Problème pour les jeux
LeoVince91
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai plusieurs problèmes avec mon Acer Aspire 6920:
-lorsque je joue à un jeu (exemple: Counter-Strike:Source) je peux jouer sans problème durant 10min. environ et tout à coup je passe d'une centaine de fps à 15-20! Du coup imposssible de jouer. Je quitte le jeu 2min. et lorsque je le relance je peux à nouveau rejouer normalement durant quelques minutes jusqu'à ce que j'aie le même problème.
Même en ayant défragmenté régulièrement et même formater une fois mon ordinateur, j'ai l'impression qu'il va bien moins bien qu'au tout début.
Est-ce que vous avez une idée de ce que cela peut être?
Un grand merci d'avance et bonnes fêtes à toutes et tous!
J'ai plusieurs problèmes avec mon Acer Aspire 6920:
-lorsque je joue à un jeu (exemple: Counter-Strike:Source) je peux jouer sans problème durant 10min. environ et tout à coup je passe d'une centaine de fps à 15-20! Du coup imposssible de jouer. Je quitte le jeu 2min. et lorsque je le relance je peux à nouveau rejouer normalement durant quelques minutes jusqu'à ce que j'aie le même problème.
Même en ayant défragmenté régulièrement et même formater une fois mon ordinateur, j'ai l'impression qu'il va bien moins bien qu'au tout début.
Est-ce que vous avez une idée de ce que cela peut être?
Un grand merci d'avance et bonnes fêtes à toutes et tous!
A voir également:
- Problème pour les jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
5 réponses
Pour tous les jeux j'ai le même que se soit en ligne ou pas, ou bien que se soit des jeux récent tel que Need for Speed Shift ou un peu plus vieux tel que Coutner-Strike: Source.
Si je joue en ligne, en wifi ou par câble j'ai le même problème mais cela ne doit pas venir d'internet vu que des jeux où je ne joue pas en ligne me posent problème.
Si je joue en ligne, en wifi ou par câble j'ai le même problème mais cela ne doit pas venir d'internet vu que des jeux où je ne joue pas en ligne me posent problème.
Je pense que c'est un problème de carte graphique qui peut être surchauffe très rapidement mais que faire et comment en être sûr??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question