Magnétophone windows

jen -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
à tous j'ais un problaime avec mon ordinateur portable hp conpaq 6720 dupuis peux je suis passer à windows 7 le son fonctione parfaitement mais quand j'alume le magnéphone et que je veux enregistré des musique il enregistre mais quand j'écoute aucun son ne sort y atil un logiciel à téléchargé pour résoudre se problaime merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je suppose que vous êtes musicien ou artistes pour vouloir enregistrer de la musique, à moins que vous soyez un ripper de musique... lol

Essayer d'autre solution pour voir si c'est uniquement le magnétophone de Windows qui est naze. Je veux parler entre autre de Audacity ou d'autres solutions gratuites....

Pensez à voir dans les paramètres de la carte son, notamment les volumes des diférentes entrées.
Vérifier aussi, si vous êtes musicien, de supprimer le mixage stéréo, qui enregistre les sons de Windows aussi, mais selon vos besoins.
Ou si vous êtes rippeur, de baisser à fond le volume de l'entrée Micro, et de monter le son du mixage stéréo.
Si vous êtes de ce bord, utiliser plutôt, Replay Music 3, le meilleur selon moi, à voir.

Bon noël
0
jen

je ne suis pas musicien mais j'ais de vieille cassette de musique tzigane que j'ais acheté en russi untrouvable en comerce que je voulait faire passer sur cd voila pour quoi j'avais besoin du magnétophone windows 7
0
Utilisateur anonyme

Ok,

Vous n'avez pas besoin du magnétophone de Windows 7, qui est une pure daube pour les enregistrements.
Je vous conseille d'opter pour Audacity, ...

Si votre lecteur de cassette possède une sortie jack (du style pour les écouteurs), acheter ou dénicher un cable jack-jack (avec 2 prises males jack) que vous relierez entre la sortie du lecteur et l'entrée microphone de l'ordinateur.

Si votre lecteur de cassette possède une sortie audio avec les prises blanches et rouges, optez pour un cable jack-son(rouge et blanc), désolé je ne me souviens pas du nom. Reliez l'ordinateur et le lecteur de la même manière.

Une fois la liaison faites, vérifier les paramètres de l'enregistrement dans Windows, et lancer Audacity.
Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur le bouton enregistrer et PLAY de votre lecteur.

Penser à controler à l'aide du vumètre (en haut, avec les barres bleues) si il y a quelque chose qui passe, si il n'y a rien, cela signifie que la liaison est mauvaise ou que un paramètre est incorrect. Penser à faire un test de l'enregistrement, disponible dans les options de Windows.

Conseil : nettoyer vos têtes de lectures de votre lecteur.
0