Aidez moi svp :( :( :(

Résolu
-Gtr Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-Gtr Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
je cherche un docklet de recherche google gore tu click dessus et apparé un champ ou tu tapes ce que tu veux je sais pas si ca existe mais si c'est pas le cas vous pouvais me filer un site ou telecharger
merci de vos reponses et jouyeux nôel

4 réponses

Utilisateur anonyme

Pas top le titre, un peu plus explicite et vous auriez plus de réponses ...

Un docklet, Mac ??? Votre configuration nous annonce Windows XP, je pense à un widget, mais bon sur Windows XP les widgets c'est pas le top vu que ce n'est pas natif.

Je vous conseille Google Desktop qui s'incruste directement dans votre barre des tâches.
0
-Gtr Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

avant toute chose, je vous remercie d'avoir été le premier a m'avoir repondu depuis 5 jours =)
MAIS !!
V
V
pas top le titre !!
Cher ami j'ai le plaisir de vous informer que c'est la 3eme fois que je creé un topic pour un seul sujet
le 1 er personne na repondu
le 2 eme j'ai essayer d'aider les autre pour attirer l'attention avec mon pseudo -Gtr multiplié, et et je suis resté le seul qui avait une discution sans reponse dans l'ecran; c'est pas sympa:(
quand au 3eme il falait un titre qui attire comme meme !! ( les autre C'ETAIT DES TITRES QUI CORSPANDAIT AU SUJET DONC >>>>> TOOOP !!
si c'était un docklet mac il sera poster dans MacOS nn?
j'ai windows xp et j'utilise vistamizer et c'est des doclet de rocketdock :-| .
Votre conseil m'aide boucoup (il ya lontemps que je pensais a un truc pareil) je croie que je vais laisser tomber le docklet
Merci
0
-Gtr Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Impecable GOOGLE DESkTOUP il correspant parfaitement a ce que j'imaginais, "beau" et paratique sur mon bureau
Merci, c'est sympa d'aider les autre quand il ont en besoin =)
0

voila a quoi il resamble matenant
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=130203Sans_titre.png
===>> EN HAUT A DROITE <<===
0