Pc gros lol

israPPP -  
 israPPP -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon ordi qui deviens de plus en plus lourd
je l'est formater plusieurs fois mais les premiers jour il marche bien mais aprés tout redeviens comme avant
j'ai ajouté une autre RAM mais pas moyen alors j'ai changer de Xp une autre fois c'été toujours le meme résultat
je vous signal qu'il deviens encore plus loud quand j'axede a quelque site internet , comme caramail par exemple , la page reste quelque minute et aprés elle bloque difinitivement , et quand je ferme la page un message apparé poiur me demandé de signalé l'erreur
en plus la majorité des pase internet quand l'affichage termine je trouve un message dans la barre d'etat ecris : "Terminé, mais il existe des erreurs sur la page"
meme avec internet 7 c'est la meme chose, meme plus pire
donc,
est ce possible de rendre mon Pc rapide?
est ce possible de illiminé tout les erreur sur les page web?
merci de votre réponse
PS:j'utilise un antivirus:AVAST
A voir également:

4 réponses

Mamelouk78 Messages postés 25 Statut Membre

Salut,

Quel est la puissance de ton processeur ?
0
israPPP

salut,
alors la,j'en ai aucune idée!!Tout ce que je sais c'est kil é trop lourd lol et ke je lé achter ya pas longtemps mais très cher!!
SVP arettez de me poser des kestions et essayez de prendre ca au serieux car a chaque fois que j'envoye un message ils n'arettent pas de me questionner
MERCI BOUCOU DAVANCE!
0
Utilisateur anonyme

il faut bien poser des questions sur ta config
car tu mentionne rien et on est pas devin

honnêtement vu deja ta réaction ca donne pas envie de t'aider a + joyeux noel

0
Mamelouk78 Messages postés 25 Statut Membre

Pour savoir, fait:
Démarrer => Executer et tape "Msconfig" (sans les gillemet).

Et dit moi la marque & puissance de ton processeur, ainsi que la ram que tu possède ;)
0
israPPP

j pa trouver ds vos truk machins jkoné ke la marque : LG
Merci boucouu!!
0