Ecran bleu pendant que je grave des CDS
delapromesse
Messages postés
210
Statut
Membre
-
delapromesse Messages postés 210 Statut Membre -
delapromesse Messages postés 210 Statut Membre -
salut,
Au fait j'ai un problème persistant avec mon pc, quand j'essaie de graver un cd ca me permet de le faire mai dès que j'insère le cd vierge pour graver là mon pc plante et me donne cette erreur:
Stop : 0x0000008E(0xC0000005,0x0072AE84,oxEF0133EA,0x00000000)
Quelqu'un veut bien m'aider à résoudre ce problème car ça me pomme.
merci de me répondre.
Au fait j'ai un problème persistant avec mon pc, quand j'essaie de graver un cd ca me permet de le faire mai dès que j'insère le cd vierge pour graver là mon pc plante et me donne cette erreur:
Stop : 0x0000008E(0xC0000005,0x0072AE84,oxEF0133EA,0x00000000)
Quelqu'un veut bien m'aider à résoudre ce problème car ça me pomme.
merci de me répondre.
A voir également:
- Ecran bleu pendant que je grave des CDS
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mas grave - Accueil - Windows
8 réponses
Bonjour,
Ca pourrait être un conflit ?
Fais un rapport HijackThis ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/11747-hijackthis/
• Télécharger Hijackthis sur le bureau
• clic droit dessus, renommer le fichier : test.exe (à la place de hijackthis.exe)
• double-clic dessus
• clic sur « Do a system scan and save the logfile »
• copier-coller le rapport ici (copier = Ctrl+c / coller = Ctrl+v)
aloes
Ca pourrait être un conflit ?
Fais un rapport HijackThis ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/11747-hijackthis/
• Télécharger Hijackthis sur le bureau
• clic droit dessus, renommer le fichier : test.exe (à la place de hijackthis.exe)
• double-clic dessus
• clic sur « Do a system scan and save the logfile »
• copier-coller le rapport ici (copier = Ctrl+c / coller = Ctrl+v)
aloes
Relances HijackThis
• cliques sur "Do A System Scan Only"
• coches ces lignes ci-dessous
• fermes toutes les fenêtres y compris celle du navigateur
• cliques en bas sur FIX CHECKED puis OK.
R3 - URLSearchHook: AVG Security Toolbar BHO - {A3BC75A2-1F87-4686-AA43-5347D756017C} - C:\Program Files\AVG\AVG9\Toolbar\IEToolbar.dll
R3 - URLSearchHook: (no name) - *{CFBFAE00-17A6-11D0-99CB-00C04FD64497} - (no file)
O2 - BHO: SBCONVERT - {31B27F2D-6BC6-451B-B3D2-4EAB36B2FC3B} - C:\Program Files\SpeedBit Video Downloader\Toolbar\tbcore3.dll
O2 - BHO: WormRadar.com IESiteBlocker.NavFilter - {3CA2F312-6F6E-4B53-A66E-4E65E497C8C0} - C:\Program Files\AVG\AVG9\avgssie.dll
O2 - BHO: SPEEDBIT1 - {425E30F0-CCC6-4E24-BBEB-BCBD31720B37} - C:\Program Files\SpeedBit Toolbar\Toolbar\SpeedBit.dll
O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file)
O2 - BHO: AVG Security Toolbar BHO - {A3BC75A2-1F87-4686-AA43-5347D756017C} - C:\Program Files\AVG\AVG9\Toolbar\IEToolbar.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar_32.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\5.4.4525.1752\swg.dll
O2 - BHO: MSN Toolbar Helper - {d2ce3e00-f94a-4740-988e-03dc2f38c34f} - C:\Program Files\MSN\Toolbar\3.0.1203.0\msneshellx.dll
O2 - BHO: Windows Live Toolbar Helper - {E15A8DC0-8516-42A1-81EA-DC94EC1ACF10} - C:\Program Files\Windows Live\Toolbar\wltcore.dll
O2 - BHO: GrabberObj Class - {FF7C3CF0-4B15-11D1-ABED-709549C10000} - C:\PROGRA~1\SPEEDB~3\Toolbar\grabber.dll
O3 - Toolbar: AVG Security Toolbar - {CCC7A320-B3CA-4199-B1A6-9F516DD69829} - C:\Program Files\AVG\AVG9\Toolbar\IEToolbar.dll
O3 - Toolbar: SpeedBit - {EBFCD017-BCAD-42C3-9ED5-89DBDFC59171} - C:\Program Files\SpeedBit Toolbar\Toolbar\SpeedBit.dll
O3 - Toolbar: MSN Toolbar - {1E61ED7C-7CB8-49d6-B9E9-AB4C880C8414} - C:\Program Files\MSN\Toolbar\3.0.1203.0\msneshellx.dll
O3 - Toolbar: &Windows Live Toolbar - {21FA44EF-376D-4D53-9B0F-8A89D3229068} - C:\Program Files\Windows Live\Toolbar\wltcore.dll
O3 - Toolbar: SpeedBit Video Downloader - {0329E7D6-6F54-462D-93F6-F5C3118BADF2} - C:\Program Files\SpeedBit Video Downloader\Toolbar\tbcore3.dll
O3 - Toolbar: Google Toolbar - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar_32.dll
O4 - HKCU\..\Run: [DownloadAccelerator] "C:\Program Files\DAP\DAP.EXE" /STARTUP
O4 - Startup: Yahoo! Widget Engine.lnk = C:\Program Files\Yahoo!\Yahoo! Widget Engine\YahooWidgetEngine.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Blog This in Windows Live Writer - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Yahoo! Messenger - {E5D12C4E-7B4F-11D3-B5C9-0050045C3C96} - C:\Program Files\Yahoo!\Messenger\YahooMessenger.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
aloes
• cliques sur "Do A System Scan Only"
• coches ces lignes ci-dessous
• fermes toutes les fenêtres y compris celle du navigateur
• cliques en bas sur FIX CHECKED puis OK.
R3 - URLSearchHook: AVG Security Toolbar BHO - {A3BC75A2-1F87-4686-AA43-5347D756017C} - C:\Program Files\AVG\AVG9\Toolbar\IEToolbar.dll
R3 - URLSearchHook: (no name) - *{CFBFAE00-17A6-11D0-99CB-00C04FD64497} - (no file)
O2 - BHO: SBCONVERT - {31B27F2D-6BC6-451B-B3D2-4EAB36B2FC3B} - C:\Program Files\SpeedBit Video Downloader\Toolbar\tbcore3.dll
O2 - BHO: WormRadar.com IESiteBlocker.NavFilter - {3CA2F312-6F6E-4B53-A66E-4E65E497C8C0} - C:\Program Files\AVG\AVG9\avgssie.dll
O2 - BHO: SPEEDBIT1 - {425E30F0-CCC6-4E24-BBEB-BCBD31720B37} - C:\Program Files\SpeedBit Toolbar\Toolbar\SpeedBit.dll
O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file)
O2 - BHO: AVG Security Toolbar BHO - {A3BC75A2-1F87-4686-AA43-5347D756017C} - C:\Program Files\AVG\AVG9\Toolbar\IEToolbar.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar_32.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\5.4.4525.1752\swg.dll
O2 - BHO: MSN Toolbar Helper - {d2ce3e00-f94a-4740-988e-03dc2f38c34f} - C:\Program Files\MSN\Toolbar\3.0.1203.0\msneshellx.dll
O2 - BHO: Windows Live Toolbar Helper - {E15A8DC0-8516-42A1-81EA-DC94EC1ACF10} - C:\Program Files\Windows Live\Toolbar\wltcore.dll
O2 - BHO: GrabberObj Class - {FF7C3CF0-4B15-11D1-ABED-709549C10000} - C:\PROGRA~1\SPEEDB~3\Toolbar\grabber.dll
O3 - Toolbar: AVG Security Toolbar - {CCC7A320-B3CA-4199-B1A6-9F516DD69829} - C:\Program Files\AVG\AVG9\Toolbar\IEToolbar.dll
O3 - Toolbar: SpeedBit - {EBFCD017-BCAD-42C3-9ED5-89DBDFC59171} - C:\Program Files\SpeedBit Toolbar\Toolbar\SpeedBit.dll
O3 - Toolbar: MSN Toolbar - {1E61ED7C-7CB8-49d6-B9E9-AB4C880C8414} - C:\Program Files\MSN\Toolbar\3.0.1203.0\msneshellx.dll
O3 - Toolbar: &Windows Live Toolbar - {21FA44EF-376D-4D53-9B0F-8A89D3229068} - C:\Program Files\Windows Live\Toolbar\wltcore.dll
O3 - Toolbar: SpeedBit Video Downloader - {0329E7D6-6F54-462D-93F6-F5C3118BADF2} - C:\Program Files\SpeedBit Video Downloader\Toolbar\tbcore3.dll
O3 - Toolbar: Google Toolbar - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar_32.dll
O4 - HKCU\..\Run: [DownloadAccelerator] "C:\Program Files\DAP\DAP.EXE" /STARTUP
O4 - Startup: Yahoo! Widget Engine.lnk = C:\Program Files\Yahoo!\Yahoo! Widget Engine\YahooWidgetEngine.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Blog This in Windows Live Writer - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Yahoo! Messenger - {E5D12C4E-7B4F-11D3-B5C9-0050045C3C96} - C:\Program Files\Yahoo!\Messenger\YahooMessenger.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
aloes
salut,
Au fait après avoir fait ce que tu m'as demandé de faire, j'ai quand même réussi a graver 2 cds, mais après l'écran bleu a réapparu et a changé de message, voici le message en anglais:
- Check to be sure u have adequate disk space, if a driver is identified in the stop message, disable the driver or check with the manufacturer for driver updates. Try changing video adapters.
- Check with your hadrware vendor for any BIOS updates, disable BIOS memory options such as caching or shadowing.
Beginning of dump of physical memory
Physical memory dump complete.
Si tu ne comprends pas je pourais interpreter pour toi.
Au fait au point où le message dit " disable BIOs memory options such as caching or shadowing"
Quand je grave les cds je vois quelque part ds la fenetre Nero, une option disant "caching of files started" et "caching of files completed"
C pas ca le probleme par hasard.
Please ne te fatigue pas, aide moi.
Meilleurs Vœux.
l'amitié est là pour rendre le sourire à ceux que l'amour a fait pleurer .
Au fait après avoir fait ce que tu m'as demandé de faire, j'ai quand même réussi a graver 2 cds, mais après l'écran bleu a réapparu et a changé de message, voici le message en anglais:
- Check to be sure u have adequate disk space, if a driver is identified in the stop message, disable the driver or check with the manufacturer for driver updates. Try changing video adapters.
- Check with your hadrware vendor for any BIOS updates, disable BIOS memory options such as caching or shadowing.
Beginning of dump of physical memory
Physical memory dump complete.
Si tu ne comprends pas je pourais interpreter pour toi.
Au fait au point où le message dit " disable BIOs memory options such as caching or shadowing"
Quand je grave les cds je vois quelque part ds la fenetre Nero, une option disant "caching of files started" et "caching of files completed"
C pas ca le probleme par hasard.
Please ne te fatigue pas, aide moi.
Meilleurs Vœux.
1 - Tu est encore sur XP SP2 je vois, il fait installer SP3 et mettre à jour tous les programmes sur ton PC !
2 - Pour Nero 8, est-ce une version commerciale valide ou une ancienne version à l'essai pas désinstallée ?
3 - Tu as l'antivirus AVG9 et aucun pare-feu ?
4 - DownloadAccelerator, c'est quoi ?
1 - Installes SP3, puis mets ton PC à jour, ici un utilitaire très pratique qui t'aide à gérer toutes les mises à jour : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/19879-secunia-personal-software-inspector/
2 - Si c'est une version Nero non commerciale, tu la désinstalles ici :
https://support.nero.com/en/support/home#n12pla::Support%20Tools:#tab4
3 - Installes plutôt Antivir que AVGFree comme Antivirus ainsi qu'un pare-feu.
aloes
2 - Pour Nero 8, est-ce une version commerciale valide ou une ancienne version à l'essai pas désinstallée ?
3 - Tu as l'antivirus AVG9 et aucun pare-feu ?
4 - DownloadAccelerator, c'est quoi ?
1 - Installes SP3, puis mets ton PC à jour, ici un utilitaire très pratique qui t'aide à gérer toutes les mises à jour : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/19879-secunia-personal-software-inspector/
2 - Si c'est une version Nero non commerciale, tu la désinstalles ici :
https://support.nero.com/en/support/home#n12pla::Support%20Tools:#tab4
3 - Installes plutôt Antivir que AVGFree comme Antivirus ainsi qu'un pare-feu.
aloes
salut, au fait j'avais installé SP3 il y a deux mois mais il faut reconnaitre que c'est un peu compliqué car l'internet explorer ne marchait pas et ca refusait bcp des programmes.
Le nero 8 ke j'ai c pas commerciale mais c'est ce que je trouve facile à utiliser, t'aurai pas un lien à me passer sur nero ou un autre truc comme nero?
Download accelerator c un plugin qui t'aide à télécharger le fichier plus rapidement.
Il y a d'autres termes que j'utilise souvent en anglais et je ne me retrouve pas en français comme par feu, je pige pas, tu veux ke je désinstalle avg que j'ai?
Au fait hier j'étais entrain de jouer la musique sur WMP, ce sont des musiques que j'ai sur mon pc et ke je joue chake jour, mais de fois quand j'essaie de les jouer ça me dit ke WMP ne peut pas jouer car ça a rencontré un problème, et quand je vais sur my music ds mes documents, le document source où se trouvait la musique, n'est plus là et je dois réinstaller la zik et de fois ça me dit k'il n y a pas de sound device pendant que je venais de jouer la musik il y a peut être 1 heure et pour retourner en temps normal je dois redémarrer le pc.
Là je ne comprends pas ce qui se passe.
Tanx.
Le nero 8 ke j'ai c pas commerciale mais c'est ce que je trouve facile à utiliser, t'aurai pas un lien à me passer sur nero ou un autre truc comme nero?
Download accelerator c un plugin qui t'aide à télécharger le fichier plus rapidement.
Il y a d'autres termes que j'utilise souvent en anglais et je ne me retrouve pas en français comme par feu, je pige pas, tu veux ke je désinstalle avg que j'ai?
Au fait hier j'étais entrain de jouer la musique sur WMP, ce sont des musiques que j'ai sur mon pc et ke je joue chake jour, mais de fois quand j'essaie de les jouer ça me dit ke WMP ne peut pas jouer car ça a rencontré un problème, et quand je vais sur my music ds mes documents, le document source où se trouvait la musique, n'est plus là et je dois réinstaller la zik et de fois ça me dit k'il n y a pas de sound device pendant que je venais de jouer la musik il y a peut être 1 heure et pour retourner en temps normal je dois redémarrer le pc.
Là je ne comprends pas ce qui se passe.
Tanx.
Désinstalles ta version Nero obsolète comme ceci :
Déamarrer / Exécuter
taper sevices.msc et valider
chercher dans la liste les lignes suivantes :
Nero BackItUp Scheduler 3 - Nero AG - C:\Program Files\Nero\Nero8\Nero BackItUp\NBService.exe
NMIndexingService - Nero AG - C:\Program Files\Common Files\Nero\Lib\NMIndexingService.exe
Doubles-cliques dessus et à Type de démarrage" sélectionnes "Désactiver"
Puis pour supprimer tous les fichiers Nero restants dans le système tu fais ceci :
1. Aller dans "Ajout/Suppression Programmes" et le supprimer Nero (s'il y est)
2. Puis en mode sans échec (pour éviter que des fichiers résistent) aller chercher les noms Nero et Ahead dans les dossiers ci-dessous et supprimer tous les fichiers qui s’y trouvent :
- C:\Program Files\ …
- C:\Program Files\Common Files\ …
- C:\Program Files\Fichiers communs\...
- C:\Documents and Settings\Le nom de ta session\Application Data\...
(vérifier toutes les sessions et dossiers systèmes)
- C:\Documents and Settings\Le nom de ta session\Menu Démarrer\Programmes\...
(vérifier toutes les sessions)
• on peut aussi utiliser la recherche automatique de Windows
3. Aller dans la base de registre comme ceci (toujours en mode sans échec) :
cliquer sur "Démarrer / Exécuter"
puis taper dans la petite fenêtre "regedit" ...et faire "OK"
Là, dans la base de registre, cliquer sur " HKEY_LOCAL_MACHINE / SOFTWARE "... et supprimer tout les noms Nero ou Ahead qui s'y trouvent. Profites pour supprimer en même temps tout ce que tu n’as peut-être pas correctement désinstallé dans le passé et que tu vois encore ici. (softs périmes, softs à l’essai)
Puis faire la même chose sous "HKEY_CURRENT_USERS /Software
Pour terminer l'opération, faire un nettoyage de la base de registre avec CCleaner, puis éteindre l'ordi avant de le redémarrer en mode normal.
Pour ta gravure, il existe plein de logiciels gratuits. Tu peux par exemple installer CDBurnerCP qui est un très bon logiciel, ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5693-cdburnerxp/
aloes
Déamarrer / Exécuter
taper sevices.msc et valider
chercher dans la liste les lignes suivantes :
Nero BackItUp Scheduler 3 - Nero AG - C:\Program Files\Nero\Nero8\Nero BackItUp\NBService.exe
NMIndexingService - Nero AG - C:\Program Files\Common Files\Nero\Lib\NMIndexingService.exe
Doubles-cliques dessus et à Type de démarrage" sélectionnes "Désactiver"
Puis pour supprimer tous les fichiers Nero restants dans le système tu fais ceci :
1. Aller dans "Ajout/Suppression Programmes" et le supprimer Nero (s'il y est)
2. Puis en mode sans échec (pour éviter que des fichiers résistent) aller chercher les noms Nero et Ahead dans les dossiers ci-dessous et supprimer tous les fichiers qui s’y trouvent :
- C:\Program Files\ …
- C:\Program Files\Common Files\ …
- C:\Program Files\Fichiers communs\...
- C:\Documents and Settings\Le nom de ta session\Application Data\...
(vérifier toutes les sessions et dossiers systèmes)
- C:\Documents and Settings\Le nom de ta session\Menu Démarrer\Programmes\...
(vérifier toutes les sessions)
• on peut aussi utiliser la recherche automatique de Windows
3. Aller dans la base de registre comme ceci (toujours en mode sans échec) :
cliquer sur "Démarrer / Exécuter"
puis taper dans la petite fenêtre "regedit" ...et faire "OK"
Là, dans la base de registre, cliquer sur " HKEY_LOCAL_MACHINE / SOFTWARE "... et supprimer tout les noms Nero ou Ahead qui s'y trouvent. Profites pour supprimer en même temps tout ce que tu n’as peut-être pas correctement désinstallé dans le passé et que tu vois encore ici. (softs périmes, softs à l’essai)
Puis faire la même chose sous "HKEY_CURRENT_USERS /Software
Pour terminer l'opération, faire un nettoyage de la base de registre avec CCleaner, puis éteindre l'ordi avant de le redémarrer en mode normal.
Pour ta gravure, il existe plein de logiciels gratuits. Tu peux par exemple installer CDBurnerCP qui est un très bon logiciel, ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5693-cdburnerxp/
aloes
salut,
Au fait j'ai désinstallé nero mais sur common files, ca refuse de s'effacer.
Et quand j'essaie de l'effacer sur program files ca dit ke si je l'efface d'autres programmes ne pourront pas fonctionner normalement, et déjà j'ai un problème car nero express est tjrs sur le bureau et quand j'essaie de l'effacer ca me dit, que ce programme exige le fichier advrcntr3.dll qui n'est pas ds mon system.
et d'autres programmes aussi disent ca.
J'essaie de télécharger le fichier advrcntr3.dll .
ben voila, tu ne m'as pas donné la suite du pare feu.
Au fait j'ai désinstallé nero mais sur common files, ca refuse de s'effacer.
Et quand j'essaie de l'effacer sur program files ca dit ke si je l'efface d'autres programmes ne pourront pas fonctionner normalement, et déjà j'ai un problème car nero express est tjrs sur le bureau et quand j'essaie de l'effacer ca me dit, que ce programme exige le fichier advrcntr3.dll qui n'est pas ds mon system.
et d'autres programmes aussi disent ca.
J'essaie de télécharger le fichier advrcntr3.dll .
ben voila, tu ne m'as pas donné la suite du pare feu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour l'histoire des "autres programmes qui ne pourront pas fonctionner", tu n''y prêtes pas attention, c'est un peu un piège, car Nero n'est pas indispensable pour faire fonctionner les autres programmes de ton PC. Continues la suppression.
Tu as bien supprimé les 2 lignes Nero en tapant "msc.services" ?
Pour ton fichier qui refuse de partir, tu le fais bien en mode sans échec ?
aloes
Tu as bien supprimé les 2 lignes Nero en tapant "msc.services" ?
Pour ton fichier qui refuse de partir, tu le fais bien en mode sans échec ?
aloes
salut,
meilleurs vœux pour cette année débutante,
Au fait j'ai un problème avec Avira je n'arrive plus à faire des mises à jour depuis le 30/12/2009, quand je lance la mise a jour ca me donne toujours une erreur, en plus la licence ne sera valable que jusqu'au 7/1/10, t'aurais pas un lien pour upgrade le 2009 au 2010?
A part ca j'avais essaye le cdburnerxp mais je trouve que c trop limité car ca ne donne pas la possibilité de copier les vcd et cd, seulement, dvd, t'aurais pas autre chose qui peut copier les vcd et cd et le graver après?
En incluant aussi la possibilité des faire des MP3.
Merci.
Bonne journée.
meilleurs vœux pour cette année débutante,
Au fait j'ai un problème avec Avira je n'arrive plus à faire des mises à jour depuis le 30/12/2009, quand je lance la mise a jour ca me donne toujours une erreur, en plus la licence ne sera valable que jusqu'au 7/1/10, t'aurais pas un lien pour upgrade le 2009 au 2010?
A part ca j'avais essaye le cdburnerxp mais je trouve que c trop limité car ca ne donne pas la possibilité de copier les vcd et cd, seulement, dvd, t'aurais pas autre chose qui peut copier les vcd et cd et le graver après?
En incluant aussi la possibilité des faire des MP3.
Merci.
Bonne journée.
Salut,
Au fait j'ai été obligé de faire restore point pour retrouver mes fichiers dll ce qui a réussi.
Au fait en mode sans échec sur program files et common files nero ne veut pas partir,ça me dit "impossible d'effacer nero, verifiez si votre hard disk n'est pas full."
Mais je l'ai supprimé sur d'autres programmes comme tu me l'as dis et le comble ce que le nero backitup que j'avais désactivé sur " msc.services" se trouve maintenant sur my quick launch( je ne sais comment le dire en français, ce sont de programmes qui démarrent avec le démarrage du pc. )
A propos d ccleaner je ne l'ai plus lancé car c ca qui avait effacé les fichiers dll dans mes registres.
Bonne journée.
Au fait j'ai été obligé de faire restore point pour retrouver mes fichiers dll ce qui a réussi.
Au fait en mode sans échec sur program files et common files nero ne veut pas partir,ça me dit "impossible d'effacer nero, verifiez si votre hard disk n'est pas full."
Mais je l'ai supprimé sur d'autres programmes comme tu me l'as dis et le comble ce que le nero backitup que j'avais désactivé sur " msc.services" se trouve maintenant sur my quick launch( je ne sais comment le dire en français, ce sont de programmes qui démarrent avec le démarrage du pc. )
A propos d ccleaner je ne l'ai plus lancé car c ca qui avait effacé les fichiers dll dans mes registres.
Bonne journée.
Ce Nero obsolète a fait une belle pagaille, c'est pour cela il faut éviter d'installer ce logiciel en version d'essai. Cela m'est arrivé une fois avec la version 7 à l'essai que j'avais laissé trainer sur mon PC, ça fait un bon bout de temps déjà, mais je m'en souviendrai.
Fais ceci :
Démarrer/Exécuter, tapermsc.services et tu cherches la ligne
Java Quick Starter (JavaQuickStarterService) - Sun Microsystems, Inc.
et à Type de démarrage tu mets Désactiver
Puis va voir si tu trouves encore Nero au démarrage comme ceci (il n'y était pas dans ton rapport) :
o Cliquer sur Démarrer puis Exécuer
o Puis écrire dans la petite case msconfig et faire OK
o puis choisir l'onglet Démarrage
et décocher tous les programmes qui ne sont pas indispensables au démarrage, par exemple :
Internet Explorer, Firefox, Java, Flash Player, Adobe Rieder, Scanner/ imprimante, ou tout ce qui est lié aux jeux, à la messagerie, à la photo, à la vidéo ou à l'audio.
Il doit rester juste 2-3 lignes comprenant la protection du PC (antivirus et pare-feu).
Ensuite s'il reste toujours des fichiers Nero ou Ahead récalcitrants, ouvres Malwarebyte's
cliques sur l'onglet Autres outils
cliques sur FileASSASIN et cherches le fichier récalcitrant pour le supprimer.
aloes
Fais ceci :
Démarrer/Exécuter, tapermsc.services et tu cherches la ligne
Java Quick Starter (JavaQuickStarterService) - Sun Microsystems, Inc.
et à Type de démarrage tu mets Désactiver
Puis va voir si tu trouves encore Nero au démarrage comme ceci (il n'y était pas dans ton rapport) :
o Cliquer sur Démarrer puis Exécuer
o Puis écrire dans la petite case msconfig et faire OK
o puis choisir l'onglet Démarrage
et décocher tous les programmes qui ne sont pas indispensables au démarrage, par exemple :
Internet Explorer, Firefox, Java, Flash Player, Adobe Rieder, Scanner/ imprimante, ou tout ce qui est lié aux jeux, à la messagerie, à la photo, à la vidéo ou à l'audio.
Il doit rester juste 2-3 lignes comprenant la protection du PC (antivirus et pare-feu).
Ensuite s'il reste toujours des fichiers Nero ou Ahead récalcitrants, ouvres Malwarebyte's
cliques sur l'onglet Autres outils
cliques sur FileASSASIN et cherches le fichier récalcitrant pour le supprimer.
aloes
Je te conseilles de désinstaller AVG et d'installer Antivir à la place, tu seras mieux protégé.
Tu peux déinstaller AVG ici :
https://www.avg.com/fr-fr/avg-remover
Si tu rencontres des problèmes à la désinstallation d'AVG (c'est assez courant, il est aussi coriace que Nero) tu réinstalles la dernière version d'AVG et lors de l'installation, il te propose 3 options, dont 1 pour "réparer" ou "supprimer". Tu prends cette option et tu mets "Oui" quand il te dira que cela va supprimer tous les fichiers du système et tu continues la désinstallation.
Ensuite tu peux installer Antivir ici :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-55-antivir
et ici un tuto très bien fait pour régler correctement Antivir :
https://kerio.probb.fr/t3106-tuto-antivir-antivirus-version-franaise
Pour le pare-feu, celui de Windows n'est pas suffisant. Il existe plusieurs pare-feu gratuits, mais certains sont un peu encombrants et compliqué à régler. Je te propose Oneline Armor qui est efficace et facile à prendre en main : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/16545-online-armor-personal-firewall/
aloes
Tu peux déinstaller AVG ici :
https://www.avg.com/fr-fr/avg-remover
Si tu rencontres des problèmes à la désinstallation d'AVG (c'est assez courant, il est aussi coriace que Nero) tu réinstalles la dernière version d'AVG et lors de l'installation, il te propose 3 options, dont 1 pour "réparer" ou "supprimer". Tu prends cette option et tu mets "Oui" quand il te dira que cela va supprimer tous les fichiers du système et tu continues la désinstallation.
Ensuite tu peux installer Antivir ici :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-55-antivir
et ici un tuto très bien fait pour régler correctement Antivir :
https://kerio.probb.fr/t3106-tuto-antivir-antivirus-version-franaise
Pour le pare-feu, celui de Windows n'est pas suffisant. Il existe plusieurs pare-feu gratuits, mais certains sont un peu encombrants et compliqué à régler. Je te propose Oneline Armor qui est efficace et facile à prendre en main : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/16545-online-armor-personal-firewall/
aloes
voila le rapport du test:
Au fait ccleaner avait détecté 467 problèmes ds registers comme je ne savais quoi en faire, j'ai efface, c ce qui pose le problème du fichier dll, je suis entrain de scanner le problème des registers et ça a scanné 846 erreurs.
Merci
au fait j'avais essaye avira une fois, ca effaçait tous les fichiers exe, ca prend tous les fichiers exe comme virus, cmt faire pour arrêter ca quand je l'installe?