Brancher mon ordi Hp sur mon ampli
colette
-
colette -
colette -
Bonjour,
J'ai voulu raccorder mon ordi à mon ampli mais le son n'est pas terrible. Je suis vraiment novice en la matière. Le branchement actuel: 1 cable avec 2 RCA rouge et blanche que j'ai branché sur "phone" à mon ampli et à l'extrémité, il y a aussi 2 rca rouge et blanche que j'ai branché à prise jack. J'espère que c'est assez clair. merci pour votre aide.
J'ai voulu raccorder mon ordi à mon ampli mais le son n'est pas terrible. Je suis vraiment novice en la matière. Le branchement actuel: 1 cable avec 2 RCA rouge et blanche que j'ai branché sur "phone" à mon ampli et à l'extrémité, il y a aussi 2 rca rouge et blanche que j'ai branché à prise jack. J'espère que c'est assez clair. merci pour votre aide.
A voir également:
- Brancher mon ordi Hp sur mon ampli
- Mon ordi rame - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Plus de son sur mon ordi - Guide
2 réponses
branche le pas sur phone c'est normal que le son est de mauvaise qualité car le phono (pas le phone) c'est pour les platines vinyles et ce n'est pas tout a fait le même format qui est transmis. par contre si tu as une autre entrée comme AUX, CD tu peux le brancher dessus
colette
merci pour le tuyau je vais voir ça
J'avais déjà fait ça mais j'avais utilisé un câble mini-jack stéréo/2xrca comme ça :
http://cgi.ebay.fr/CABLE-AUDIO-STEREO-JACK-3-5-mm-M-A-2-RCA-M-long-1-5M_W0QQitemZ220529031440QQcmdZViewItemQQptZFR_LC_Informatique_Connectiques?hash=item33588df910
Le jack sur la sortie phone ou line out de ton pc, et les rca sur les prises auxiliaire ou line in (mais pas phone qui est prévu pour brancher une platine vinyle) de ton ampli, et le son passait bien.
A++
http://cgi.ebay.fr/CABLE-AUDIO-STEREO-JACK-3-5-mm-M-A-2-RCA-M-long-1-5M_W0QQitemZ220529031440QQcmdZViewItemQQptZFR_LC_Informatique_Connectiques?hash=item33588df910
Le jack sur la sortie phone ou line out de ton pc, et les rca sur les prises auxiliaire ou line in (mais pas phone qui est prévu pour brancher une platine vinyle) de ton ampli, et le son passait bien.
A++