Installer winsp2 avec une cle usb

stevinchy -  
jee pee Messages postés 42672 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j' ai beau cherch'e sur le web et il y a des milliers de reponses a ce sujet et je suis parfaitement trouble pour cela ecrivez moi svp juste pour obtenir en definitif ce moyen. et puis mon probleme c que le bios de mon pc qui est tres ancien c un laptop alors il n' y a pas d' option de boot sequence dans le bios c la mon plus grand probleme aidez moi je vous en prie.

Stevinchy
A voir également:

2 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

la solution si ton laptop boot pas sur usb c'est de sortir le disque dur pour le connecter sur un pc de bureau via un adaptateur 2,5" > 3,5". Pour 5€ environ tu trouve ce type d'adaptateur.

Si ce choix t'es possible je te donne la suite pour installer xp
0
jee pee Messages postés 42672 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 791

Salut,

Si ton pc est ancien et qu'il ne possède pas de boot usb, il n'est pas possible de passer par une installation via clé usb. Solution qui est d'ailleurs assez ardue pour xp : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636496-installer-windows-xp-avec-une-clef-usb

Tu n'as pas de lecteur CD ?

cdlt
0