Mon ordi devien fou
4d3l
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila mon probleme,
mon ordi beug, par momen il se connecte ts seul a internet des foi il maffiche des pub sur des site ke je ne connai pa et kd je suis sur internet sur un site pui , mon site se coupe pr laisser place une page de pub
et se matin kd je lai allumer le leteur de cd dvd c ouvert pui refermer ts seul cela dur depui un moment deja ms la c pir je fai des analyse regulierement ms sa me trouve rien je fai une analyse avec ad-ware il me trouve rien apar des couky et avast me trouve rien nn plus, pouriez vs maider en me disan dou provien se probleme, si mes analyseur son defectueux ...
merci a vs ^^
voila mon probleme,
mon ordi beug, par momen il se connecte ts seul a internet des foi il maffiche des pub sur des site ke je ne connai pa et kd je suis sur internet sur un site pui , mon site se coupe pr laisser place une page de pub
et se matin kd je lai allumer le leteur de cd dvd c ouvert pui refermer ts seul cela dur depui un moment deja ms la c pir je fai des analyse regulierement ms sa me trouve rien je fai une analyse avec ad-ware il me trouve rien apar des couky et avast me trouve rien nn plus, pouriez vs maider en me disan dou provien se probleme, si mes analyseur son defectueux ...
merci a vs ^^
A voir également:
- Mon ordi devien fou
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
7 réponses
salut
• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp
Tutoriel illustré pour t'aider
Comment héberger les rapports trop longs de RSIT
• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp
Tutoriel illustré pour t'aider
Comment héberger les rapports trop longs de RSIT
salut, je pense déja que tu as un sacré problème avec l'informatique, si tu as une solution de sauvegarde, formate et relance ton programme, choisis plutot antivir que avast qui est une véritable passoire virale, vu ce que tu écris, une désinfection totale s'impose.
merci de ts vos conseil
mon ordi a un probleme certe
ms maintenant g deux probleme se deuxieme c ma mere ki vu rien faire d vs conseil exusez moi .
je vai lui faire plus tard samedi kd les fte de noel seron passer
mon ordi a un probleme certe
ms maintenant g deux probleme se deuxieme c ma mere ki vu rien faire d vs conseil exusez moi .
je vai lui faire plus tard samedi kd les fte de noel seron passer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est ce ke lordi est enormeman infecter et pr koi
est ce kil peu sescer de fonctionner du jour o lendemain merci de me repondre
a +
est ce kil peu sescer de fonctionner du jour o lendemain merci de me repondre
a +