Comment désactiver "EzSharedSvc" au déma
Résolu
maxou35
-
ekim55 Messages postés 86507 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86507 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut,
Je n'arrive pas a désactiver le service "ezSharedSvc" au démarrage de vista. en double cliquant dessus, les cases sont grisées. Son nom complet est "Easybits shared services for windows", c'est un service pour des jeux d'enfants je crois, je m'en sert pas du tout c'est pour cela que je veux le désactiver.
Si quelqu'un pouvais m'aider sa seré cool.
merci
Je n'arrive pas a désactiver le service "ezSharedSvc" au démarrage de vista. en double cliquant dessus, les cases sont grisées. Son nom complet est "Easybits shared services for windows", c'est un service pour des jeux d'enfants je crois, je m'en sert pas du tout c'est pour cela que je veux le désactiver.
Si quelqu'un pouvais m'aider sa seré cool.
merci
A voir également:
- Comment désactiver "EzSharedSvc" au déma
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Comment désactiver le mode sécurisé - Guide
- Desactiver uac - Guide
- Désactiver compte facebook - Guide
- Desactiver instagram - Guide
11 réponses
Fais une sauvegarde du régistre --> https://www.commentcamarche.net/faq/363-la-base-de-registre-de-windows avant d'effectuer cette procédure --> Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec. À l'arrivée, va dans démarrer,dans rechercher, tape: regedit, valide et OK. En haut, clique sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: ezshared , coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant. La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à ezshared et regarde aussi dans le volet droit, ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche, ferme le régistre, ensuite lance CCleaner pour un bon nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation que tu devras faire avant d'aller en mode sans échec ), ensuite redémarre et vois que ca donne.
Bonjour,
Va dans démarrer, dans rechercher tape: msconfig et OK. Onglet démarrage, décoche la case qui correspond ezShared , appliquer et OK.
Va dans démarrer, dans rechercher tape: msconfig et OK. Onglet démarrage, décoche la case qui correspond ezShared , appliquer et OK.
je n'ai pas bien saisi, en allant dans les option tu ne peut pas "decocher" les demmarage automatique au demarrage de windows?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de ta réponse rapide tout d'abord.
Quand je vais dans les services, je double clique sur celui-ci, mais les cases "démarrer, arreter, suspendre, reprendre" sont grisées. Je peux juste changer le type de démarrage, je le mets bien sur sur "désactiver" mais a chaque redémarrage de vista le service démarre quand meme, et la case se remet automatiquement sur "automatique".
Je vois pas trop comment faire ...
Quand je vais dans les services, je double clique sur celui-ci, mais les cases "démarrer, arreter, suspendre, reprendre" sont grisées. Je peux juste changer le type de démarrage, je le mets bien sur sur "désactiver" mais a chaque redémarrage de vista le service démarre quand meme, et la case se remet automatiquement sur "automatique".
Je vois pas trop comment faire ...
je ne connais pas ce programme dont tu parles mais bon je vais tacher de t'aider quand meme, quand tu desactive la mise en route automatique , je supose que pour la valider tu doit cliquer sur ok , mais n'y a t-il pas appliquer aussi?? ou un autre endroit ou tu doit confirmer le changement de reglage dans les option??
dsl sans conaitre le prog c pas facile
dsl sans conaitre le prog c pas facile
si si, je fais appliquer puis ok mais rien a faire, sa se remet toujours sur automatique a chaque démarrage.
ce prog est par défaut sur le PC, il sert pour jouer a magic desktop, un jeu pour enfant que j'avais désinstaller quand j'ai eu mon PC. mais le service lui démarre toujours. a moins qu'il serve a autre chose, mais je ne pense pas.
ce prog est par défaut sur le PC, il sert pour jouer a magic desktop, un jeu pour enfant que j'avais désinstaller quand j'ai eu mon PC. mais le service lui démarre toujours. a moins qu'il serve a autre chose, mais je ne pense pas.
bien ekim ^^, je ne me souvenais plus de ce qu'il fallait taper!
je pense qu'on peut dire probleme resolu, en esperant qu'aprés un redemarage sa ne revienne pas, mais se serais etrenge quand meme
je pense qu'on peut dire probleme resolu, en esperant qu'aprés un redemarage sa ne revienne pas, mais se serais etrenge quand meme
justement ekim55, le pb c'est qu'il ne se trouve pas dans le msconfig, je n'est que 4 services au démarrage, 3 d'Intel (igfxtray.exe, igfxpers.exe et hkcmd.exe) et l'autre c'est HControlUser.exe, qui d'ailleurs je ne sais pas tout a fait a quoi il sert.
ok c'est bon merci beaucoup, il n'apparait plus dans la liste des services, et chose étonnante sa a meme supprimé d'autre services (3-4), je ne sais pas exactement lesquels (pourtant il n'y avait aucunes dépendances avec ce services, j'avait vérifié) mais bon c'est plutot une bonne chose, je tourne a 35 processus au démarrage, c'est niquel. j'ai testé et tout fonctionne, en tout cas pour l'instant :), on peut donc dire que le probleme est résolu !
merci beaucoup !
merci beaucoup !