Problème avec internet explorer et msn

Merachyking Messages postés 111 Statut Membre -  
Merachyking Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour,
Alors Après avoir reformater mon pc en windows xp pro j'ai eu un soucis avec msn 2009 et internet explorer 8 quand je veut installer msn 2009 sa me fait :"L'ordinal 266 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique msi.dll."et quand je veut installer internet explorer 8 sa me fait :"Le point d'entrée de procédure SHRegGetValueW est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique SHLWAPI.dll." je suis pas vraiment satisfait de mon pc veuillez m'aider svp ! :'O

A bientot !
A voir également:

6 réponses

diurnambule59 Messages postés 363 Statut Membre 93

fait donc une mise a jours, tu as reformater mais a tu installer les service pack?
0
Merachyking Messages postés 111 Statut Membre 18

Bah j'ai installer tous les pilotes il me manque juste Controleur de bus USB que j'y arrive pas les mises a jours je les est activés mais je voie toujours pas pourquoi sa ne veut pas installer msn 2009 et Internet explorer 8 mais bon y'a deja les services Pack
0

Ah oui aussi pourquoi dès que j'allume le pc sa me fait erreur poste de travail ?
0

Aussi, j'ai un message qui apparaît directement sur l'écran quand j'allume mon pc "erreur poste de travail" quelque chose du genre comme ça. Et il se met à redémarrer et recommence la même chose. Depuis j'ai décoché le redémarrage automatique dans le poste travail > afficher les informations système > avancé > paramètre de démarrage et récupération. Donc le pc ne redémarre plus mais affiche la même erreur.
Saviez vous comment je dois résoudre cette erreur?
Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
superbarnis Messages postés 4700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   503

as tu le service pack 3
0

En gros je c'est pas les Services Packs qu'il faut car jai télécharger Service Pack sp2 sa me fait erreur clé un truck de se genre la y'a pas une solution a sa?
0