ENORME GALERE pc ki bloque au demarage! HELP

trachouille Messages postés 15 Statut Membre -  
trachouille Messages postés 15 Statut Membre -
bonjour tous le monde , voila , je ne sais pas trop si quelqu'un va pouvoir m aider sur ce coup la , mais la c la GROSSE M****E... voila , je tourne avec un vista .
quand je démarre mon PC , il bloque a l 'ouverture et me mets ce message

"windows n'as pas pu démarrer. une récente modification du logiciel pourrait être la cause de cet incident....

impossible de charger l entrée sélectionné ( donc vista ) car l application est manquante ou endommagé ..

l 'application en question c'est le fichier \windows\system32\winload.exe il me dit de mettre le cd d installe et de faire une reparation ....j ai du le faire au moin 5 fois ....et rien n ' y fait ....

voila , alors si quelqu'un a déjà u ce problème et qui a su comment réparer ...j avoue que ça m aiderait énormément
A voir également:

7 réponses

MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 007

Jour

Essaie déjà, si c'est possible, de démarrer en Mode sans échec et fais une restauration à une date antérieure..
0
trachouille Messages postés 15 Statut Membre

impossible il ne veux rien savoir , j ai tenté en mode sans echec en mode avec les derniere bonne configuration connu...... et a chaque fois ca me remets ce message la ! mm avec le cd dinstalle n il me remets ca !!!
0
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 007

Tu as donc fais une "restauration à une date antérieure" en sans échec et cela ne fonctionne pas ?
0

j ai deja essayer mais ya pas de point de restauration de crée , donc je peux pas faire de restauration de system
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu as un CD de vista complet..boot sur ton CD et regarde si tu peut accéder à une ligne de commande dans laquelle tu tapes cette ligne "copy D ( lettre de ton CD):\windows\system32\boot\winload.exe c:\windows\system32\" c'est ton Bootload qui est HS..
0

cette commande ne fonctionne pas , le chemin specifié est introuvable ... le repertoir window n existe pas sur la racine du cd
0

on a reussi a trouvé le repertoir mais cela ne marche pas . au demarrage il me mets encore le message !

. en tous cas merci de me repondre c cool
0