Fichier impossible à supprimer
floyd.pink7
-
leon -
leon -
Bonjour
J'ai téléchargé un film qui ne fonctionne pas et que je ne peux plus supprimer. En effet, si j'essaie il me dit qu'un programme utilise déjà ce fichier. Ca me bouffe 650 Mb pour rien (je crois, pq je ne peux même pas afficher les propriétés).
J'ai essayé antivirus, spybot, et de supprimer tous les processus en cours (à mon nom, pas system) avec ctrl+alt+del. Rien n'y fait.
En plus, après chaque fois que j'essaie de le supprimer, mon ordinateur commence à ramer comme mon premier 486SX.
Comment supprimer ce fichier foireux?
J'ai téléchargé un film qui ne fonctionne pas et que je ne peux plus supprimer. En effet, si j'essaie il me dit qu'un programme utilise déjà ce fichier. Ca me bouffe 650 Mb pour rien (je crois, pq je ne peux même pas afficher les propriétés).
J'ai essayé antivirus, spybot, et de supprimer tous les processus en cours (à mon nom, pas system) avec ctrl+alt+del. Rien n'y fait.
En plus, après chaque fois que j'essaie de le supprimer, mon ordinateur commence à ramer comme mon premier 486SX.
Comment supprimer ce fichier foireux?
A voir également:
- Fichier impossible à supprimer
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
3 réponses
Salut,
je crois qu'il faut essayer de redemarrer l'ordi en mode sans echec.
Sinon, tu peux essayer de telecharger un os alternatif du style menuet ou FreeDos sur framasoft.net, bootes dessus et vois si tu peux effacer ton fichier foireux...
je crois qu'il faut essayer de redemarrer l'ordi en mode sans echec.
Sinon, tu peux essayer de telecharger un os alternatif du style menuet ou FreeDos sur framasoft.net, bootes dessus et vois si tu peux effacer ton fichier foireux...
Je vais essayer. Mais comment je fais pour le redémarrer en mode sans échec? En bootant sur le disque de XP?
Salut, j'ai déjà eu regulièrement ce probleme
Pour le résoudre, il faut killer le process explore.exe
puis ouvrir une fenetre de commande: ajouter tache: "cmd"
se mettre dans le répertoire où se trouve le fichier à supprimer et faire: del lenomdufichier.avi
Utilise TAB afin d'avoir exactement le nom du fichier
Pour le résoudre, il faut killer le process explore.exe
puis ouvrir une fenetre de commande: ajouter tache: "cmd"
se mettre dans le répertoire où se trouve le fichier à supprimer et faire: del lenomdufichier.avi
Utilise TAB afin d'avoir exactement le nom du fichier