Les sites de tradiction

linda -  
 Eric Kamanga -
Bonjour,stp j'ai besoin les sites de tradition de la langue francai au englais?
merci!!!
A voir également:

8 réponses

judisieuse Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut

je te propose google traduction ( tape sa sur ton moteur de recherche car j'ai pas réuissie a mettre le lien )
car ce traducteur prend compte dufait quand anglais le nom passe après l'adjectif qualificatif.

ps : une fois que tu as traduit ton texte copie la traduction et colle la dans l'espace texte faire pareil et en sens
inverse comme sa tu verra sa traduction et si elle ne te conviens pas tu peut essayer de trouver un mot pour
que ta phrase et son vrais sens

par contre ( comme le dit dna.factory ) verifie ton orthographe en français , car sinon sa se peut que la traduction n'ai pas le même sens .

j'espère que ma réponses te sera utile.

A+
2
dna.factory Messages postés 25973 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 618

les sites de tradition : si j'étais motivé, je te prendrais au mot, et je te donnerais les liens vers CE QUE TU DEMANDES
mais comme j'ai la flemme, je vais me contenter d'un face-palm et de continuer ma route.
au passage, pour fonctionner un traducteur à besoin de reconnaitre le mot que tu écris, donc il faut apprendre à écrire français avant tout.
0
judisieuse Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ps : je sais que mon pseudo fait prétentieuse mais c'est le seul au quel j'ai pensée au
moment de l'inscription , donc svp aucune critiques.
0
dna.factory Messages postés 25973 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 618

disons qu'il serait plus judicieux sans la faute d'orthographe
a moins qu'il s'agisse d'une faute volontaire ayant un sens particulier, mais dans ce cas là, prépare toi à devoir en expliquer la raison à chaque fois.--
Stop failing the turing test ! 
0
diurnambule59 Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

j'aime bien moi ^^
madame sieuse judy , judisieuse lol
enfin si tu tapel pas judi c'est dommage, mais meme si c'est pas le cas dit que si sa feras jeu de mots pouri comme on les aime
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

salut
c votre moteur de recherche google .-plus-traduction .
c bien puisque je l'utlise tjr
0
joe

Bonjour,

essaie ce site : http://www.translatonline.com/guide-traduction.htm
il est pas mal

Cordialment
0
charmed

tu peux t'aider avec ce site https://www.italien-facile.com/ c'est tres utile tu peux trouver plusieurs langues en plus tu peus faire la traduction et ecouter le mot comment ça pronnonce..
0
Eric Kamanga

tu en auras si tu persvere en rcherche
0