Comment transférer mes mails sur mon PC ?
startom
Messages postés
304
Statut
Membre
-
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais mettre tout les mails que contient mon dossier dans ma boite mails hotmail sur mon PC, je l'est deja fait une fois sauf que sa fait longtemps et depuis j'ai beaucoup plus de mails dans mon dossier sauf que maintenant je sais pls comment javais fait.
Pourriez-vous maider ?
Merci,
startom
j'aimerais mettre tout les mails que contient mon dossier dans ma boite mails hotmail sur mon PC, je l'est deja fait une fois sauf que sa fait longtemps et depuis j'ai beaucoup plus de mails dans mon dossier sauf que maintenant je sais pls comment javais fait.
Pourriez-vous maider ?
Merci,
startom
A voir également:
- Comment transférer mes mails sur mon PC ?
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonjour,
Quelle est ta messagerie principale ? ( orange, sfr, free, alice, ....... )
Au lieu de t'embeter à tout transférer à chaque fois, tu peux programmer Hotmail pour qu'il récupère tes messages d'une autre adresse automatiquement.
Quelle est ta messagerie principale ? ( orange, sfr, free, alice, ....... )
Au lieu de t'embeter à tout transférer à chaque fois, tu peux programmer Hotmail pour qu'il récupère tes messages d'une autre adresse automatiquement.
Bonjour,
Je suppose que tu veut changer de messagerie. Voici un lien "comment transférer depuis Hotmail", tu as plusieurs possibilités :
https://technet.ameriquebec.net/2009/03/08-transferer-automatiquement-ses-emails-de-hotmail-vers-gmail.qc
Tu peux aussi transférer ailleurs, dans Thunderbird par exemple.
aloes
Je suppose que tu veut changer de messagerie. Voici un lien "comment transférer depuis Hotmail", tu as plusieurs possibilités :
https://technet.ameriquebec.net/2009/03/08-transferer-automatiquement-ses-emails-de-hotmail-vers-gmail.qc
Tu peux aussi transférer ailleurs, dans Thunderbird par exemple.
aloes