A voir également:
- PC PLANTE
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Tous les jours un problème similaire !
Bon, je me répète, mais quand il faut, il faut :)
Soit ça vient d'un driver disfonctionnant, soit de ton Windows, soit d'un logiciel disfonctionnant Ou alors d'un périphérique disfonctionnant
pour y remédier, essaye de faire une restauration système remontant au temps ou ça marchait.
Bon, je me répète, mais quand il faut, il faut :)
Soit ça vient d'un driver disfonctionnant, soit de ton Windows, soit d'un logiciel disfonctionnant Ou alors d'un périphérique disfonctionnant
pour y remédier, essaye de faire une restauration système remontant au temps ou ça marchait.
je l'ai deja fait mais le probleme perciste sa le fait une fois sur 2 en fait quand j'allume mon pc et que je m'en vais faire autre chose et que je revien 20minute après tout est bloquer alor que si je travaille dessus sa plante pas pourtant je quitte saulement l'application STEAM et un logiciel qui s'apelle icosauv pour sauvegarder l'enplacement de mes icones mais avant tout marchait bien c'est depuis que j'ai installer ma 9600gt je crois que certain truck de ma 8600gt MSI sont retser pourtant j'ai enlever le piloter de l'ancienne carte graphique