Probleme ordi qui ne demarre plus !!!

emilie06 Messages postés 30 Statut Membre -  
emilie06 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un pc PACKARD BELL avec windows XP qui ne demarre plus.

En fait, quand on le demarre, il demande quel mode on veut choisir (xp normalement, mode recuperation derniere version connue, sans echec et dos )

Quelque soit le mode que l'on choisit, on a le logo windows et on a le message suivant :
"un probleme a été detecté et windows a été arreté afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur. Si vous voyez cet ecran d'erreur d'arret pour la premiere fois, redemarrez votre ordinateur. Si cet ecran apparait encore, suivez ces etapes :
desactivez ou desinstallez tous vos utilitaires anti-virus, de degragmentation de disque ou de sauvegarde. Verifiez la configuration de votre disque dur, ainsi que les mises à jour de pilotes. Executez CHKDSK/F afin de verifier la présence d'un dommage sur le disque dur, puis redemarrez votre ordinateur.
informations techniques :
***STOP : Ox00000024 (0x00190203, 0x84F75170, 0xC0000102, 0x00000000)"

Le probleme c'esdt qu'on ne peut faire aucune manip, le seul endroit ou j'arrive à entrer c'est en pressant F2 au demarrage.
De plus, cet ordi etait destiné à mon neuveu pour son cadeau de noel !!!!! je ne sais plus quoi faire si vous avez des idées, n'hesitez pas !!
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

emilie06 Messages postés 30 Statut Membre 1

ah oui j'ai essayé de reinstaller windows sans succes

Merci pour vos reponses
0
emilie06 Messages postés 30 Statut Membre 1

personne pour m'aider ????
0