Congig gamer pour 500€ sans ecran !

dfhdfh -  
 dfhdfh -
Bonjour,

je voudrais une config gamers pour 500 € sans écran sans clavier et souris et disque dur j'en possède déjà un

c'est un wd2000bb de 200 go

voila voila sur matériel.net svp

et la config que j'avais fait mais qui dépasse mon budget

Asus M4A79XTD EVO 97,99 €
LG GH22LS50 - OEM 24,95 €
Sapphire Radeon™ HD 4890 1 Go 162,99 €
AMD Phenom™ II X4 925 124,95 €
OCZ DDR3 2 x 1 Go PC10666 Gold Edition 54,99 €
Antec Sonata III 107,99 €

ce qui fait 570€ :'( et c'est trop chère il m'en faux un a 500 € voir 520€ maximum ^^

merci beaucoup

a+++++
A voir également:

6 réponses

SevenDric

Bonjour :)

Déjà pourquoi prendre un boitier à + de 100 euros alors que tu as un budget serré ?
Pour le graveur prend un optiarc pour le même prix ;)

Pour la carte mère tu peux aussi gagner dessus je pense :)
0
dfhdfh

oui mais avec le boitier y a l'alim dedans donc en gros c'est l'alim pus le boitier pour 100€ si tu a mieux propose ^^
0
dfhdfh

help !!!!

svp une config gamers pour 500 €
0
ferrari369 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut,

Moi ce que je ne comprend pas c'est que tu as un budget serré et que tu te permet de prendre des truc vachement cher , déja pour la carte graphique prend une HD4850 ou bien une HD5770 tu y gagnera déja .

Ensuite le boitier est trop cher mais prend plutot un boitier sans alim , et a coté de sa prend une alim de 500-600 W.

Après pour ce qui est du reste je pense que c'est pas mal , mais par contre ou est le Système D'exploitation?
De plus compte tu monter toi meme ton Pc car sinon tu te retrouve avec 40 € de plus , tu as déja la Wifi ou pas ? Car sinon c'est encore 40 € de plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dfhdfh

oui j'ai la wifi je le monte moi même et je veux des bon composant c'est pour ca ^^
0
dfhdfh

ok donc pour toi entre celle la https://www.materiel.net/

et celle la https://www.materiel.net/

quelle est la différence , quelle est la meilleur ^^^ ?

merci bien
0