Un dvd+-r/+-rwdrive liteon
foldao
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
--jai acheter un graveur liteon dvd +-r/+-rw drive je l'ai connecter mais la prise jack en facade ne fonctionne pas mon lecteur dvd et en master et le graveur en slave d ou vient mon probleme
allias foldao
allias foldao
A voir également:
- Un dvd+-r/+-rwdrive liteon
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Salut,
Personnelement, les prises jack en facades ne marche jamais chez moi, sur tous les postes sur lesquels je me suis "amusé" à essayer. Je trouve ca en plus complètement inutile, tu possède une carte son?
Ben branche toi sur ta carte son.
Personnelement, les prises jack en facades ne marche jamais chez moi, sur tous les postes sur lesquels je me suis "amusé" à essayer. Je trouve ca en plus complètement inutile, tu possède une carte son?
Ben branche toi sur ta carte son.
Si tu a tout ça branché sur "second IDE", ça devrait le faire, bien que, à ta place, je changerai quand même :
- Graveur master
- Lecteur slave
(sinon tu t'embête pas, dans la mesure ou tu as deux graveur, tu met en master celui que tu va utiliser pour faire amorcer le système si un jour tu en a besoin. Ou met en "cable select". Pour moi, cela n'a pas vraiment d'importance.)
- Graveur master
- Lecteur slave
(sinon tu t'embête pas, dans la mesure ou tu as deux graveur, tu met en master celui que tu va utiliser pour faire amorcer le système si un jour tu en a besoin. Ou met en "cable select". Pour moi, cela n'a pas vraiment d'importance.)
allias foldao