Ordinateur portable

let's rock Messages postés 163 Statut Membre -  
let's rock Messages postés 163 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté il y a qques jour un pc portable, et je voudrais vous demandez si ça l'abime de le faire fonctionner au max avec des jeux récents, même si il y arrive. Il chauffe beaucoup mais le jeu marche comme il faut.

10 réponses

Cort3x Messages postés 8 Statut Membre

Bah moi j'ai un ordi portable et je jou a counter strike au max et mon ordi na pour l'instant aucun probleme c'est juste que sur mon jeux je bug un peu
0
kalomi Messages postés 529 Statut Membre 30

Oui c'est pas grave que tu play sur ce Pc portable .. Mais il ne faut pas abuser car si il se chauffe beaucoup il risque de ****
0
let's rock Messages postés 163 Statut Membre 7

Non mais je parle de jeux comme call of duty 4 ou borderlands. Counter ca n'a rien a voir.
0

j'ai un ami qui un pc portable moin puissant que le tien .. il utilise pour jouer wow ( world of warcraft ) .. il joue des heurs sans arrètè alors ne t'inquiète pas Mais comme je t'ai déjà dis il faut pas abuser .. aller a plus !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK alors je me contenterai de jeux moins bien faits ou je jouerai pas plus de 30 minutes d'affilées.
0

joue ce que tu veux mais ne fait pas abuser C'est tous !!!!! 4 ~ 5 heures max !!
0

4h?! Je jouerais pas 4h d'affilées avec un PC portable si j'étais toi. D'ailleurs c'est pas bon ni pour l'ordi ni pour toi)
0

merci pour la conseil .. mec tu as poser une question je t'ai rependu ! ( lol 4 heures c'est pour l'échauffement tu na pas encore vu les 13 heures et les nuit blanche ) aller a plus !
0

Ö
Oula... Bon ben merci. ^^
0

Ah! Et tant que j'y suis je voudrais savoir autre chose svp : est-ce que ça flingue ma batterie (tjr sur le même pc) si je suis sur le pc et que je suis branché sur le secteur en même temps? C'est à dire si la batterie fonctionne et charge à la fois.
0