Ordinateur portable
let's rock
Messages postés
163
Statut
Membre
-
let's rock Messages postés 163 Statut Membre -
let's rock Messages postés 163 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté il y a qques jour un pc portable, et je voudrais vous demandez si ça l'abime de le faire fonctionner au max avec des jeux récents, même si il y arrive. Il chauffe beaucoup mais le jeu marche comme il faut.
j'ai acheté il y a qques jour un pc portable, et je voudrais vous demandez si ça l'abime de le faire fonctionner au max avec des jeux récents, même si il y arrive. Il chauffe beaucoup mais le jeu marche comme il faut.
A voir également:
- Ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
10 réponses
Bah moi j'ai un ordi portable et je jou a counter strike au max et mon ordi na pour l'instant aucun probleme c'est juste que sur mon jeux je bug un peu
Oui c'est pas grave que tu play sur ce Pc portable .. Mais il ne faut pas abuser car si il se chauffe beaucoup il risque de ****
j'ai un ami qui un pc portable moin puissant que le tien .. il utilise pour jouer wow ( world of warcraft ) .. il joue des heurs sans arrètè alors ne t'inquiète pas Mais comme je t'ai déjà dis il faut pas abuser .. aller a plus !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK alors je me contenterai de jeux moins bien faits ou je jouerai pas plus de 30 minutes d'affilées.
4h?! Je jouerais pas 4h d'affilées avec un PC portable si j'étais toi. D'ailleurs c'est pas bon ni pour l'ordi ni pour toi)