Free , ça m'énerve
un génie qui trouve pas ( d'habitude c'est moi qui aide les gens
-
diurnambule59 Messages postés 363 Statut Membre -
diurnambule59 Messages postés 363 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir comment trouver la clé wep de ma freebox , seul problème de ma vie !
J'ai juste la freebox pour le téléphone et internet !
Please , HELP ME , AIDEZ-MOI ! (merci de vos réponses qui mee seront très utiles ! )
je voudrais savoir comment trouver la clé wep de ma freebox , seul problème de ma vie !
J'ai juste la freebox pour le téléphone et internet !
Please , HELP ME , AIDEZ-MOI ! (merci de vos réponses qui mee seront très utiles ! )
A voir également:
- Free , ça m'énerve
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Duplicate cleaner free - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Elle n'existe pas ta clef wep, c'est pour sa que tu ne l'as trouve pas, quand tu fais tes reglages sur le site de free et que tu actives la fonction cle wep, c'est toi qui la choisit, voila tout
Ensuite pour les tetes en l'air free a eu la bonne idée de pouvoir la retrouver dans tes parametre grace a ta tv , en faisant juste a l'aide de la telecomande cette petite manoeuvre de 30seconde : FREE, puis sur PARAMETRES, puis INFORMATIONS RESEAU, (fleche droite jusqu'a) et la tu pourras retrouver ta cle wep precedement choisi
en esperant avoir repondu a votre question!
Ensuite pour les tetes en l'air free a eu la bonne idée de pouvoir la retrouver dans tes parametre grace a ta tv , en faisant juste a l'aide de la telecomande cette petite manoeuvre de 30seconde : FREE, puis sur PARAMETRES, puis INFORMATIONS RESEAU, (fleche droite jusqu'a) et la tu pourras retrouver ta cle wep precedement choisi
en esperant avoir repondu a votre question!