Windows 7 gratis
Résolu
Bidilune83
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
cybergirll Messages postés 746 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cybergirll Messages postés 746 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais avoir Windows 7 sans payé un sous c'est possible ou si quelqu'un a son cd d'installation il peut me l'envoyer SVP car j'ai XP et je voudrais découvrir les nouveaux comme m'ont père ne veut pas m'acheter la nouvelle version il m'a dit de me débrouiller
Je voudrais avoir Windows 7 sans payé un sous c'est possible ou si quelqu'un a son cd d'installation il peut me l'envoyer SVP car j'ai XP et je voudrais découvrir les nouveaux comme m'ont père ne veut pas m'acheter la nouvelle version il m'a dit de me débrouiller
A voir également:
- Windows 7 gratis
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
34 réponses
Il y a aussi la charte complète à cette adresse :
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en essayant de rester calme ça marche aussi les gens...
Bidilune :
de manière générale, essayer d'avoir gratuitement quelques chose qui normalement est payant est interdit. C'est comme voler un truc tu vois...
Et à partir du moment où tu te trouve sur des forums de sites relativement gros tu vas te heurter à ce genre de réaction parce que les échanges ici sont légaux (sinon le site serait fermé depuis longtemps étant donné sa renommée...)
ta seule manière de l'avoir gratuitement est de te le faire offrir.
Tu peux aussi l'avoir beaucoup moins cher si tu es étudiant il existe des offres.
https://www.generation-nt.com/windows-7-offre-etudiant-actualite-895401.html
cherche un peu et tu devrais trouver des offres intéressantes.
Bidilune :
de manière générale, essayer d'avoir gratuitement quelques chose qui normalement est payant est interdit. C'est comme voler un truc tu vois...
Et à partir du moment où tu te trouve sur des forums de sites relativement gros tu vas te heurter à ce genre de réaction parce que les échanges ici sont légaux (sinon le site serait fermé depuis longtemps étant donné sa renommée...)
ta seule manière de l'avoir gratuitement est de te le faire offrir.
Tu peux aussi l'avoir beaucoup moins cher si tu es étudiant il existe des offres.
https://www.generation-nt.com/windows-7-offre-etudiant-actualite-895401.html
cherche un peu et tu devrais trouver des offres intéressantes.
Merci c'est vraiment gentil de ta part mais j'ai pas le droit d'acheter sur le net c'est mes parents mais bon je peut rien n'y faire
@cybergirll : Ramène en haut de la page, et lis bien mon message ;-)
@Laraannain : L'offre expire le 3 Janvier 2010 ^^ et ce n'est pas une version complète.
@Laraannain : L'offre expire le 3 Janvier 2010 ^^ et ce n'est pas une version complète.
c'est une version de mise à jour donc une version pour laquelle il faut avoir déjà une version de windows. mais ça reste une version complète. (en tout cas c'est ce que moi j'ai comprit)
pour ce qui est des versions gratuites, il y a certaines écoles qui en offrent (en gros ils payent les 35euros à notre place) mais c'est pareil, ne sachant rien sur bidilune je ne peux pas deviner si là où il est il peut le faire. Et à en croire ce qu'il dit il est plutôt jeune, au maximum lycéen, donc pas moyen d'accéder à ces offres.
De toute manière Bidibule, si t'as un ordi et un OS qui fonctionne alors pas de raison que tu veuilles absolument avoir seven ^^
pour ce qui est des versions gratuites, il y a certaines écoles qui en offrent (en gros ils payent les 35euros à notre place) mais c'est pareil, ne sachant rien sur bidilune je ne peux pas deviner si là où il est il peut le faire. Et à en croire ce qu'il dit il est plutôt jeune, au maximum lycéen, donc pas moyen d'accéder à ces offres.
De toute manière Bidibule, si t'as un ordi et un OS qui fonctionne alors pas de raison que tu veuilles absolument avoir seven ^^