Sécurite espace client orange

sam.r -  
 sam -
Bonjour, je me suis apperçu que mon espace client n'est pas sécurisé, pas de s après le http, et ni de cadenas alors qu'on voir mes coordonnés et etc, ne plus qu'on je tape portail orange c'est automatiquement mon espace qui s'ouvre, même si je suis dans un compte utilisateur, si je réinstalle le livebox manuellement, est ce que se sera pareil ? c'est la mini que j'ai, mais c'est surtout pour la sécurité. je vous remercie d'avance et bonne fête de noël
A voir également:

2 réponses

Alex_Mansion82 Messages postés 421 Statut Membre 94

Le "S" et le cadenas indiquant une connexion sécurisée, c'est pour le paiement en ligne.

Sur le site Orange, ton adresse mail, et ton mot de passe vont office de sécurité. Si quand tu vas sur le portail, tu es connecté directement (sans taper tes identifiants) c'est uniquement parce que ta Livebox a tes informations et qu'elle fait le travail à ta place, elle se charge d'ouvrir la connexion à chaque visite, surement parce que tu as du te servir du Cd d'installation fourni avec.
0
sam

je te remercie pour ta réponse, mon inquiétude est venu suite à une réponse d'orange dans leur forum qui disait qu'il fallait et le s et le cadenas pour être certain que l'espace soit sécurisé et que si o, voyait par exemple les identifiants bancaires, c'est qu'on étaient victime d'usurpation d'identité, d'ou ma question, j'ai bien écrit a orange à ce sujet et la seule réponse c'est d'appeler le 3900 !! Hé oui j'ai fait d'installer le livebox avec le cd, j'ai juste supprimer le gestionnaire merci
0