Repasser de Win 7 à Vista

Bellys -  
 Bellys -
Bonjour,

Je souhaiterais repasser de Windows 7 à Vista car j'ai trop de problèmes avec mon Notebook Acer Aspire 6930G, notamment au niveau du son (qui grésille par moment quand je fais un peu trop de trucs en même temps, ce qu'il ne faisait pas sous Vista) et les touches "tactiles" déconnent - J'ai dl Synaptics Touchpad Enhancements pour le défilement et Launch Manager pour ces fameuses touches qui controlent le volume, l'activation WireLan, etc. mais le temps de réaction est hyper lent (genre 30 sec après que j'ai appuyé sur le bouton) - donc à moins que vous n'ayez une solution à ces soucis...

...J'aimerais savoir s'il est possible de revenir sous Vista (et comment ?!?), sachant que j'ai formaté plutôt que de faire la mise à jour win 7 (cependant, j'ai conservé le dossier Windows.old, just in case) et j'ai, il me semble, toujours les CD de sauvegarde Vista fait avec eRecovery à l'achat du PC.
A voir également:

6 réponses

halfernet Messages postés 305 Statut Membre 27

salut,

dans ce cas là, il te suffit de remettre tes DVD erecovery au démarrage du PC, et hop ton vista est de nouveau sur pied !

P.S. il faut juste vérifier que ton bios soit configuré en acceptant en premier le boot du CD/DVD
sinon tu as aussi la touche F10 au démarrage du pc qui restore le système d'origine

Bonnes fêtes
0
Doomshine Messages postés 336 Statut Membre 74

Salut,
Je peux pas t'aider pour tout mais moi aussi j'ai des ''grésilles'' comme toi mais ca me dure que 1sec et j'ai aucune idée qu'elle est la cause.
Je peux pas vraiment t'aider pour le reste dsl mais je crois que ses ''grésilles'' soit un probleme a mes yeux, juste bizard XD.Je présise que je suis sur une tour et non un portable alors c'est bien win7.
Sinon formate et reinstale vista mais perso win7 j'aime bien ici :P
0
Laraannain Messages postés 114 Statut Membre 15

va faire un tour ici il devrait y avoir ce dont tu as besoin.

https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
0
cybergirll Messages postés 772 Statut Membre 92

utilise les cd recovrey pour restaurer ton ancien exploit tu format ta partition et vista va sinstaller tt seul
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Laraannain Messages postés 114 Statut Membre 15

si tu formates, tu perds tout ce qu'il avait. Si tu restaures à partir de windows.old tu récupère son système comme avant l'installation de seven.

à toi de voir
0
Bellys

Génial merci beaucoup ! Je fais bien d'être prudente et de tout conserver. Je devrais donc n'avoir aucun souci en utilisant les CD de sauvegarde eRecovery.

J'aime bien Win 7 mais ce problème de son vraiment, ça m'agace !

Joyeux Noël :D
0