CS VOL et Voltali pour version Cristal

Fermé
mini-ka - 24 déc. 2009 à 09:54
 benji-izii - 27 nov. 2014 à 12:36
Bonjour,
Je ne suis pas inscrite sur le site mais j'aimerais que vous m'aidiez pour deux choses. Tout d'abord je n'arrive pas à trouver la CS VOL. Alors si vous savez où je peux la trouver ce serait chouette. Ensuite,j'aimerais savoir comment on touve les pierres pour faire évoluer Evolie en Voltali. Merci pour tout. Et votre forum est génial !!!!!!
A voir également:

4 réponses

juste comme ça y a marqué en haut "version cristal" donc y a le nom du jeu il a juste pas dis pokémon mais t'en connais beaucoup des versions cristal donc ton com est useless
Dsl pour le gros up
0
Tu va sur Internet tu marque comment avoir cs vol au lieu de te dire des bêtises dsl
0
denis0102 Messages postés 397 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 25
24 déc. 2009 à 10:01
Ce forum serait encore plus geniale si les gens disent de quoi ils parle par exemple hier j'ai eu un mec qui dit:
"Bonjour , ou l'on trouve des medocs?" dans la section jeu video a ton avis est ce que j'aurais envie d'aider des flemards qui ne foule pas pour mettre LE NOM DU JEU!!! Franchement ce serait sympas de mettre sa dans la charte de CCM et de banir tous ceux qui ne metent pas LE NOM DU JEU.
Alors maintenant ta deux solution soit tu vas sur le forum de JEUXVIDEO.COM ou tu te foule pour nous donner le nom de ton jeu (je sais que c'est pokemon mais bon)
-1
re up
sinon si t'as encore besoin c'est a Isiria (badge combat) la meuf juste devant
-1