Arégné pondeuse

Angi S -  
Fchaps Messages postés 127 Statut Membre -
Salut , je suis une grand amatrise de films Gore ou de film d'horeur enfin vs voyé le genre et enféte ma plu grende peur c les araigné et les insecte , enféte cette apreme g regarder pour la 1ere foi " Legende Urban 3 :: Bloody Mary " et il y a un pasage dans le film ou il y a une fille ki dor et penden la nuit elle se fé piké par une arégné et le lendemin elle se regarde dans la glasse , elle voi cette enorme bouton et le perse , apré kelke seconde une arégné sort du bouton kelle vien de ce persé et apré plusieur en sorte elle les écrase et se cogne sur sa glasse , . A se moment prési elle a deux enorme bou de verre enfoncé dens le crane et en se les enlevent on voi des milier d'arégné plu petite les 1 ke les otre en sortire ...

Bon , ma kestion est esk'il existe une tel race d'araigné , une race ki pond c euff sous la po d'humin pour les détruire et je voudré ossi savoir dans kel continent se trouve tel , enfin tous se ke vous pouvé me dire sur le suget .

Merci , d'avoir pri le ten de lire sesi et/ou de me répondre .

a + .

2 réponses

Player033 Messages postés 8 Statut Membre 12

Hé bien voila une question bien étrange ...
Je ne pourrais rien y répondre si ce n'est: je crois que ce genre d'araignées n'existe pas cependant rien en t'empêche de consulter google ou encore des sites animaliers ...
Voila bon surf a toi :p
0
Fchaps Messages postés 127 Statut Membre 16

Il est vrais que ça existe puisque je l'ai déjà vu dans une émission, mais si je ne me trompe pas il s'agit d'araignées qui normalement dépose leur oeufs dans les cadavres d'animaux encore chauds!
0