Arégné pondeuse
Angi S
-
Fchaps Messages postés 127 Statut Membre -
Fchaps Messages postés 127 Statut Membre -
Salut , je suis une grand amatrise de films Gore ou de film d'horeur enfin vs voyé le genre et enféte ma plu grende peur c les araigné et les insecte , enféte cette apreme g regarder pour la 1ere foi " Legende Urban 3 :: Bloody Mary " et il y a un pasage dans le film ou il y a une fille ki dor et penden la nuit elle se fé piké par une arégné et le lendemin elle se regarde dans la glasse , elle voi cette enorme bouton et le perse , apré kelke seconde une arégné sort du bouton kelle vien de ce persé et apré plusieur en sorte elle les écrase et se cogne sur sa glasse , . A se moment prési elle a deux enorme bou de verre enfoncé dens le crane et en se les enlevent on voi des milier d'arégné plu petite les 1 ke les otre en sortire ...
Bon , ma kestion est esk'il existe une tel race d'araigné , une race ki pond c euff sous la po d'humin pour les détruire et je voudré ossi savoir dans kel continent se trouve tel , enfin tous se ke vous pouvé me dire sur le suget .
Merci , d'avoir pri le ten de lire sesi et/ou de me répondre .
a + .
Bon , ma kestion est esk'il existe une tel race d'araigné , une race ki pond c euff sous la po d'humin pour les détruire et je voudré ossi savoir dans kel continent se trouve tel , enfin tous se ke vous pouvé me dire sur le suget .
Merci , d'avoir pri le ten de lire sesi et/ou de me répondre .
a + .