Comment connécter mon gsm a mon pc (bluetooth
Résolu
Player033
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais connecter mon gsm (samsung b 3410 ) a mon pc via bluetooth mais bon voila : je n'ai ABSOLUMENT aucune idée de comment m'y prendre .
Pourriez-vous éclairer ma lanterne ?
Ps : j'ai un pc "fixe"
J'aimerais connecter mon gsm (samsung b 3410 ) a mon pc via bluetooth mais bon voila : je n'ai ABSOLUMENT aucune idée de comment m'y prendre .
Pourriez-vous éclairer ma lanterne ?
Ps : j'ai un pc "fixe"
A voir également:
- Comment connécter mon gsm a mon pc (bluetooth
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
6 réponses
Slt, est ce que tu possède une clé bluetooth?
Si tu n'en a pas c'est tout simplement ce qu'il te manque, ça ne vaut presque rien et c'est trés simple d'utilisation!
Si tu n'en a pas c'est tout simplement ce qu'il te manque, ça ne vaut presque rien et c'est trés simple d'utilisation!
Ha, non je n'en possède pas mais je croyais que l'on pouvait s'en passer... apatament non^^
Hé bien merci a toi et bon surf!
Hé bien merci a toi et bon surf!
Hé maintenant que j'y pense, éce plus pratique (ou plus productif) d'acheter un câble usb ou ou une clé bluetooth ?
Tu peux en trouver en grande surface, j'en ai acheté une à auchan l'année dernière à 20E, ça doit être encore moins cher aujourd'hui, il y en a même à moins de 10E sur le net!
Bon surf à toi aussi.
Bon surf à toi aussi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question