Comment connécter mon gsm a mon pc (bluetooth

Résolu
Player033 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais connecter mon gsm (samsung b 3410 ) a mon pc via bluetooth mais bon voila : je n'ai ABSOLUMENT aucune idée de comment m'y prendre .
Pourriez-vous éclairer ma lanterne ?

Ps : j'ai un pc "fixe"
A voir également:

6 réponses

Fchaps Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Slt, est ce que tu possède une clé bluetooth?
Si tu n'en a pas c'est tout simplement ce qu'il te manque, ça ne vaut presque rien et c'est trés simple d'utilisation!
0
Player033 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Ha, non je n'en possède pas mais je croyais que l'on pouvait s'en passer... apatament non^^
Hé bien merci a toi et bon surf!
0
Player033 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Hé maintenant que j'y pense, éce plus pratique (ou plus productif) d'acheter un câble usb ou ou une clé bluetooth ?
0
Fchaps Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Tu peux en trouver en grande surface, j'en ai acheté une à auchan l'année dernière à 20E, ça doit être encore moins cher aujourd'hui, il y en a même à moins de 10E sur le net!
Bon surf à toi aussi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De plus avec la clé tu peux connecter n'importe quels appareils bluetooth!
0
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Les deux sont possibles si ce téléphone permet ces deux types de connexion mais il ne faut pas oublier que le débit bluetooth est beaucoup, beaucoup plus lent que l'usb.
0