A voir également:
- Modern Warfare 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Modern combat 4 - Télécharger - Jeux vidéo
19 réponses
Dans le menu avant de lancer une partie, il y a marquer Nat : Strict ou Nat : Ouvert mais c'est uniquement sur PC
Après il propose d'ouvrir le Nat mais c'est en anglais je comprends rien xD
Après il propose d'ouvrir le Nat mais c'est en anglais je comprends rien xD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah oui car des fois les gens n'arrive pas a me rejoindre a cause de sa, sa leur pose un problème de connection
Bin ya ca pour moi sur ps3, type NAT c ton type de routeur. Si ta un routeur sans file, ca veut dire qu'il n'est pas fait pour que tu joues en ligne...
Voilà j'ai fait un petit montage pour + vous eclaircir
https://www.play-files.net/images/1261616555-Sans-titre-1.jpg
https://www.play-files.net/images/1261616555-Sans-titre-1.jpg
J'ai réussi à te traduire le texte
Connectez-vous à votre routeur et activer le service UPnP (Universal Plug and Play), la plupart des routeurs ont cette option dans l'onglet Administration.
L'objectif est d'avoir un NAT ouvert afin d'accueillir les jeux Spec Ops et d'obtenir une sélection plus large de MP correspond à rejoindre.
Pour plus d'informations sur l'activation UPnP sur votre routeur, consultez le site Web du fabricant de votre routeur. Quelques-uns des sites les plus populaires routeur sont énumérés ci-dessous
ensuite sur les sites j'ai pas trouvé comment faire
Connectez-vous à votre routeur et activer le service UPnP (Universal Plug and Play), la plupart des routeurs ont cette option dans l'onglet Administration.
L'objectif est d'avoir un NAT ouvert afin d'accueillir les jeux Spec Ops et d'obtenir une sélection plus large de MP correspond à rejoindre.
Pour plus d'informations sur l'activation UPnP sur votre routeur, consultez le site Web du fabricant de votre routeur. Quelques-uns des sites les plus populaires routeur sont énumérés ci-dessous
ensuite sur les sites j'ai pas trouvé comment faire
Ouki merci beaucoup sa m'aide déjà un peu plus ^^
Bon je vais essaye de faire sa demain là je dois aller me coucher, bonne fin de soirée a vous et encore merci.
Bon je vais essaye de faire sa demain là je dois aller me coucher, bonne fin de soirée a vous et encore merci.