Meilleur client de messagerie
Yassine8421
-
Jean Robert Glandu -
Jean Robert Glandu -
Bonjour,
Je viens de changer vers un nouveau PC équipé de WINDOWS 7 !
J'utilisais avant Outlook 6 avec mon père mais là avec WINDOWS 7 , le successeur d'outlook c'est Windows live Mail qui malheureusement ne peut pas créer qu'une seule identité ( ce qui est pas pratique du tout puisque moi et mon père on l'utilise )
Je suis obligé donc de chercher un autre client de Messagerie ! J'ai testé thunderbird mais ça me plait pas tros !
Alors selon vous , c'est quoi le meilleur client de Messagerie à part windows live mail et thunderbird ?
Merci à vous
Bonne soirée
Je viens de changer vers un nouveau PC équipé de WINDOWS 7 !
J'utilisais avant Outlook 6 avec mon père mais là avec WINDOWS 7 , le successeur d'outlook c'est Windows live Mail qui malheureusement ne peut pas créer qu'une seule identité ( ce qui est pas pratique du tout puisque moi et mon père on l'utilise )
Je suis obligé donc de chercher un autre client de Messagerie ! J'ai testé thunderbird mais ça me plait pas tros !
Alors selon vous , c'est quoi le meilleur client de Messagerie à part windows live mail et thunderbird ?
Merci à vous
Bonne soirée
A voir également:
- Meilleur client de messagerie
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Filezilla client - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Numéro service client orange - Guide
10 réponses
Personnellement, je l'aime pas, il met des pubs dans les messages et est payant si tu veut utiliser toutes les options.
Salut ,
Y'en a une centaine ! j'ai déjà vu cela !
Je parle des avis des membres ! thunderbird n'est pas l'idéal pour moi actuellement !
Y'en a une centaine ! j'ai déjà vu cela !
Je parle des avis des membres ! thunderbird n'est pas l'idéal pour moi actuellement !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
..d'accord avec jag72, créer un profil au nom de ton père...
il faut que tu gardes WLM, c'est le frère jumeau d'Outlook express, ça
te sera plus facile de rapatrier tes messages et ton compte....
@+
pasthou
il faut que tu gardes WLM, c'est le frère jumeau d'Outlook express, ça
te sera plus facile de rapatrier tes messages et ton compte....
@+
pasthou
Par ce que tout simplement les émails c'est vraiment très très important pour mon travail ! c'est pourquoi , je suis prêt à payer pour un client de messagerie qui me convient parfaitement !
Merci
Merci
The Bat par Ritlabs www.ritlabs.com est bien côté. Il est payant avec un essai de 30 jours.
Je ne l'utilise pas parce qu'il ne prends pas en charge le SSL, uniquement TLS.
Si tu parles anglais et que tu veux avoir un compte E-Mail crypté/chiffré, sécurisé, etc... essaie Luxsci.com www.luxsci.com. Leur service clientèle est excellent, il te répondent en 1 heure et si nécessaire, pour t'aider à choisir le bon package, tu peux leur demander de t'appeler sur ton téléphone maison/portable depuis les USA. Ils n'ont n'offrent pas de comptes E-Mails gratuits, mais cela vaut la peine de payer. Hushmai.com www.hushmail.com offrent aussi des comptes E-Mail cryptés/chiffrés, sécurisés, gratuits et payants.
Pour plus d'infos, le mieux est de visiter les forums US, comme Wilder Security...
Je ne l'utilise pas parce qu'il ne prends pas en charge le SSL, uniquement TLS.
Si tu parles anglais et que tu veux avoir un compte E-Mail crypté/chiffré, sécurisé, etc... essaie Luxsci.com www.luxsci.com. Leur service clientèle est excellent, il te répondent en 1 heure et si nécessaire, pour t'aider à choisir le bon package, tu peux leur demander de t'appeler sur ton téléphone maison/portable depuis les USA. Ils n'ont n'offrent pas de comptes E-Mails gratuits, mais cela vaut la peine de payer. Hushmai.com www.hushmail.com offrent aussi des comptes E-Mail cryptés/chiffrés, sécurisés, gratuits et payants.
Pour plus d'infos, le mieux est de visiter les forums US, comme Wilder Security...
Est ce qu'il y'a des clients de messageries payant qui sont connus ?
pour la plupart du temps c'est pour envoyer des conneries...
Le fait de payer un FAI ne te suffit pas.....?
@+
Pasthou