Fond ecran
MAVERICK68
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, mon ami a un fond d'écran qui est venu avec son windows XP que je n ai pas dans le mien et j'aimerais savoir comment faire pour la mettre sur ma clée usb pour m en servir chez moi merci !!!!
A voir également:
- Fond ecran
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Bonsoir Maverick
Demande à ton ami qu'il fasse une impression d'écran(en enlevant provisoirement les icones )et qu'il enregistre ce print screen dans "Mes images".
Tu mets cette image sur ta clé USB.Ensuite soit de ta clé tu envoies directement la photo en fond d'écran (ou papier peint) sur ton ordi,soit tu la copies sur ton ordi et tu la mets en fond d'écran(cela te permettra de conserver ce fond d'écran dans tes images.
@
Demande à ton ami qu'il fasse une impression d'écran(en enlevant provisoirement les icones )et qu'il enregistre ce print screen dans "Mes images".
Tu mets cette image sur ta clé USB.Ensuite soit de ta clé tu envoies directement la photo en fond d'écran (ou papier peint) sur ton ordi,soit tu la copies sur ton ordi et tu la mets en fond d'écran(cela te permettra de conserver ce fond d'écran dans tes images.
@