Coment défragmenter le disque dur?

Résolu
Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
comment défragmenter le disque dur,?vais je perdre des donnés par la?des informations?
c'est quoi au juste ce procédé,il permet de faire quoi?
merci a vous
A voir également:

5 réponses

ps3live Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

0
sidaliislem Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour,
Pour dé fragmenter va dans poste de travail puis fait un clic droit sur un disque dur de ton choix puis dans l'onglet outils appuie sur dé fragmenter puis appuis dé fragmenter.Non tu ne perd pas de donné.Il allège ton disque en réorganisant tes données lorsque tu as fait plusieurs modifications suppressions et déplacement.Il accélère ton ordinateur.
Merci
0
entraide

on dit d'un ordi qui ralenti que ses fichier sont fragmenter donc éparpiller, la défragmentation vas permettre de ses fichier en ordre (prendre l'exemple du puzzle ) donc tes fichiers ne risquent rien
pour cela clique sur le disque c avec le clic droit puis sur propriété , ensuite sur outils et enfin sur défragmenter maintenant

la défragmentation prend plus ou moins de temps suivant la quantité d'information sur ton ordi , donc laisse le se finir jusqu'au bout
0
entraide

J'avais pas vue que l'on m'avait preceder
0
ps3live Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

lol de 2 ^^ article deja present sur CCM utilisé l'onglet rechercheeeeeeee
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

merci a vous tous pour votre aide.
0