Plus de son !!!!

Julieee -  
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Soudainement je n'ai plus de son rien à faire, quand je vais sur le truc du volume il me dit qu'il n'y a aucun périphérique audio.

Merci en espérant que vous puissiez m'aider.

6 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

Bonsoir,

essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.

Pour xp

http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm

0
Julieee

Entre temps j'ai supprimer des virus car mon pc était infester, c'est peut etre à cause de ça ?
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Tout à fait possible. Dans ce cas ne fais pas de restauration ce qui risquerait de te ramener tout ou partie de tes virus.

Fais donc une réinstallation de ta carte son avec le pilote que tu auras téléchargé sur le site du fabricant de ton PC (ou de ta carte mère si ce n'est pas un PC de marque)
0
Julieee

Oui j'ai voulu faire cela, je suis partie sur touslesdrivers.com j'ai fait une analyse de ma config et j'ai voulu installer le driver qui correspond au son mais un message de windows me recommande fortement de ne pas installer ce driver.
Que faire ?
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Cette recommandation c'est bidon ! Ne t'en soucie pas .
0
Julieee

D'accord j'essaye je te tiens au courant
0
Juliee

c'est bidon ?! j'ai tuer mon pc en vous ecoutant j'ai donner mon accord pour continuer un ecran bleu est aparu en me disant kun mauvai pilote a ete,installé. Depuis ne marche plus cet,ecran revient a chaque demarrage..
Alors la merci bcp ...

Ps : je suis sur mon telephone
0
Juliee

c'est bidon ?! j'ai tuer mon pc en vous ecoutant j'ai donner mon accord pour continuer un ecran bleu est aparu en me disant kun mauvai pilote a ete,installé. Depuis ne marche plus cet,ecran revient a chaque demarrage..
Alors la merci bcp ...

Ps : je suis sur mon telephone
0
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonsoir,
Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec. À l'arrivée, fais clic droit sur poste de travail, propriétés, onglet matériel, gestionnaire des périphériques, double-clique le matériel dont tu as installé le pilote, onglet pilote, clique sur revenir à la version précédente, OK.
0
Juliee

je n'arrive meme pas a aller en mode sans échec ..
Il est fichu
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599 > Juliee

bonjour,

https://www.commentcamarche.net/faq/5372-absence-de-son-sur-pc-pas-de-son-sous-windows
0
Juliee > exla Messages postés 22532 Statut Contributeur

relis mes posts précédents je ne peux meme plus accéder a mon pc. Le son m'importe peu maintenant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ledadadu44 Messages postés 14 Statut Membre 2

Salut !
T'as essayer d'aller dans le panneau de configuration/son/gérer les périphériques audiio ? si sa se trouve c'est just que sa s'est déconnect..
0
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

0