FILMER DES JEUX, help me

gameur28 Messages postés 122 Statut Membre -  
gameur28 Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour,
j'aurais aimé savoir comment filmer moi en train de jouer a un jeux sur la xbox 360 pour faire un montage et metre sa sur youtube merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Titouan! Messages postés 6 Statut Membre

Il faut du matériel spécial, ça c'est certain déjà. J'ai une xbox 360 moi aussi, je me suis renseigné et il faut acheter des choses, mais je me rappelle plus quoi. Fais une petite recherche sur google.
0
gameur28 Messages postés 122 Statut Membre 12

oki merci bien
0
asduk Messages postés 100 Statut Membre 12

OK,

cela faisait maineteant environt un mois, javais le meme probleme et personne ne ma donné de réponse convenable.

Voici une bonne:

1.
Si tu possède une caméra qui prend le video-in branche la avec le câble élément ,qui venait avec elle, dans le Video-out derrière ta télévision. JOue au xbox normalement et active "l'enregistrement en arrière Plan"
( la seule façon de savoir si elle prend le video-in il faut l'essayer)
(moi toutes les caméras que je possède n'ont pas fonctionné)

2.
Sinon, tu peut chercher sur internet pour t'acheter un "Dazzle". Le daxzzle vien avec un programme et se branche dans un ordinateur. de là, tu pourra les enregistreer.
Pour que ça marche, tu achete:
- 2 extenstions de çâbles éléments
- 2 spliters unité de câble éléments.
(Cette technique ne fonctionne pas en HDMI !)
(Tu peut chercher sur le net sur le DAzzle )

3.
(ma tecnhique)
Si tu possède un décodeur Illico de Vidéotron, tu branche tes câble élément dans les slots auxilière de ton décodeur.De là tu pourra appuyer sur le bouton video source sur ta télécommande, et tu passera mainteant sur ton Xbox. De là tu appuit sur le bouton erregistrer et tu selectionnne "arréter l'enregistrement quand je le demanderai" ou tu peut choisir l'autre si tu veut metre un Timer. Ensuite tu transfère ta sauvgarde sur un disquedur Extern ou sur une mémoir flache.

Voila.
Je crois vraiment que ça t'aidera !
0
asduk Messages postés 100 Statut Membre 12

OUi, dsl si tu ne savait pas,:
câble élément = les trois câble (blanc,rouge,jaune)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gameur28 Messages postés 122 Statut Membre 12

ok merci beaucoup la 1er réponse me convient bien =)
0