Problème RAM Win 7 64bit
nora29217jardin
-
jdut Messages postés 383 Statut Membre -
jdut Messages postés 383 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un pc portable HP Pavilion DV7-2270EF - Intel Core 2 Duo P7450 (2,0 GHz) - Ecran 17,3'' - Lecteur de Blu-ray ET 4Go de Ram sous Win 7 64 bit
Lorsque je consulte propriété du poste de travail, l'ordi m'indique Ram 4.00 (2.93 utilisable)!
Avec Everest il semble n'y avoir aussi que 3Go de reconnu.
Où serait caché le reste? Lorsque je vais sur le site Crucial pour tester la Ram que je pourrais ajouter, il semblerait que je puisse passer à 2X4Go.
Si quelqu'un a un tuyau pour moi... de plus, je trouve mon pc lent vu la configuration (sur le papier) qu'il a!
Merci d'avance
J'ai fait l'acquisition d'un pc portable HP Pavilion DV7-2270EF - Intel Core 2 Duo P7450 (2,0 GHz) - Ecran 17,3'' - Lecteur de Blu-ray ET 4Go de Ram sous Win 7 64 bit
Lorsque je consulte propriété du poste de travail, l'ordi m'indique Ram 4.00 (2.93 utilisable)!
Avec Everest il semble n'y avoir aussi que 3Go de reconnu.
Où serait caché le reste? Lorsque je vais sur le site Crucial pour tester la Ram que je pourrais ajouter, il semblerait que je puisse passer à 2X4Go.
Si quelqu'un a un tuyau pour moi... de plus, je trouve mon pc lent vu la configuration (sur le papier) qu'il a!
Merci d'avance
A voir également:
- Problème RAM Win 7 64bit
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Canon lbp 2900 win 10 64bit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression