Recevoir mes mails avec vista + off2007 pro
toutcoton
Messages postés
11
Statut
Membre
-
dago94 Messages postés 40 Statut Membre -
dago94 Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'essaye de configurer outlook 2007 pro sous vista pro pour recevoir mes mails sur mon nouveau PC
J'ai bien paramétré les pop et smtp de mon compte messagerie. La phase test ne décele aucune erreur et pourtant je ne reçois pas mes mails.
Je peux en envoyer par contre et ils arrivent bien.
Encore un détail : j'ai bit defender 2009 comme AV.
Qui saura m'aider? Merci d'avance.
J'essaye de configurer outlook 2007 pro sous vista pro pour recevoir mes mails sur mon nouveau PC
J'ai bien paramétré les pop et smtp de mon compte messagerie. La phase test ne décele aucune erreur et pourtant je ne reçois pas mes mails.
Je peux en envoyer par contre et ils arrivent bien.
Encore un détail : j'ai bit defender 2009 comme AV.
Qui saura m'aider? Merci d'avance.
A voir également:
- Recevoir mes mails avec vista + off2007 pro
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Realme 14 pro test - Guide
3 réponses
Tu ne pense pas que Windows Live Mail soit plus facile ? (smtp et... sont automatiquement configuré si Windows Live Messenger fonctionne au même temps ^^)
Bonjour Help6,
Non je ne pense pas. J'ai besoin d'une messagerie 100% compatible avec celle du bureau => Ouvrir les mêmes *.PST sur plusieurs ordinateurs différents.
Merci et @ suivre...
Toutcoton.
Non je ne pense pas. J'ai besoin d'une messagerie 100% compatible avec celle du bureau => Ouvrir les mêmes *.PST sur plusieurs ordinateurs différents.
Merci et @ suivre...
Toutcoton.
Bonjour à tous,
Mon problème était une brillante démonstration de la validité de la philosophie shadock :
"S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème"
Vista et Outlook n'y étaient pour rien. Ce n'était qu'un problème de transfert automatique de mes mails de cette boîte sur une autre.
Bonne fête de Saint Sylvestre à tous.
Mon problème était une brillante démonstration de la validité de la philosophie shadock :
"S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème"
Vista et Outlook n'y étaient pour rien. Ce n'était qu'un problème de transfert automatique de mes mails de cette boîte sur une autre.
Bonne fête de Saint Sylvestre à tous.