Ghost intel pro100 ve

Résolu/Fermé
hakuhitoshi - 7 juin 2005 à 16:18
therusty Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 mai 2000 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2006 - 2 oct. 2006 à 17:04
Bonjour n'ayant pas trouver de solution au probleme que l'on créer une disquette client ghost avec les carte intel pro/100 VE j'ai decidé de me tracasser un peu. si tôt dit si tôt fait et voila une soluce pour tout ceux qui on se meme probleme

1 réponse

jnvb19 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2007 1
7 juin 2005 à 16:33
je ne peut apparament pas vous mettre le fichier directement ici désolé je vais devoir vous l'envoyer par email :-(
jnvb19@hotmail.com
Vous recevrez un zip comprenant:
- logiciel permettant d'utiliser des fichiers images (Floppyimage.exe)
- l'image de la disquette (ghost_intel.....tata.imz)
il ne vous reste plus qu'a utiliser floppyimage qui est un simple exe
sans aucune install , pour copier l'image sur votre disquette et voila tout marche.
Pour ceux qui desir le zip tout de suite voice l'adresse msn ou me joindre(car bien que le forum de ccm soit bien je n'y passe pas mes journées dessus... donc pour avoir le zip illico voici l'adresse :
jnvb19@hotmail.com (vous devez avoir le pseudo kenshin normalement)merci de preciser dans votre pseudo que vous me contacter pour le zip ghost )
1
therusty Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 mai 2000 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2006
2 oct. 2006 à 17:04
Bonjour,
en faisant une p'tite recherche sur le net, je suis tombé sur votre post. Je serais tres interessé par votre archive pour la gestion du chip Intel Pro 100VE sous Norton Ghost Corporate.
Comment puis-je me le procurer ?

Cordialement
Mr CHUBERT Claude
0