Ecran noir en plein jeux !

themercenaire Messages postés 79 Statut Membre -  
themercenaire Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un pb avec mon pc, il est presque neuf et la carte graphique (HD5750) est neuve.
J'ai un proc E8400, une carte mere P5Q PRO,une alim 520W, 4go de ram, windows 7 64 bits, lorsque je joue a counter strike source, cod 6, et autres jeux (sauf wow left 4 dead 2 ou le pc bug pas) au bout de quelques minutes, mon pc bug, un ecran noir s'affiche et je suis obligé de le redémarer manuellement...

J'en ai marre j'ai rechercher tous les problemes, j'ai en plus 3 ventilateurs dans ma tour three hundred, donc je ne pense pas à un probleme de surchauffe.

De plus, j'ai changé ma carte graphique car mon ancienne a cramé (HD4850) je n'avais pas de probleme lorsque j'avais cette carte graphique.

J'ai installé tous les drivers, etc..

J'ai besoin d'aide, merci.
A voir également:

4 réponses

kasskrane Messages postés 804 Statut Membre 218

as- tu installé les différents directx9 10 et 11?
2
kasskrane Messages postés 804 Statut Membre 218

j'ai le windows 7 64 et l'installation des directx a regler le probleme
en fait directx 9 contient directx 8 et précédents mais directx 10 non il ne contient pas direct x 9
donc installes les tous ca règlera des problèmes.
1
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
tu n'avais pas de problème mais ta carte graphique a cramé .
Problème matériel .
mais il faut voir la compatibilité de ton 64 bits avec tes jeux .
parce que le Win 7 64b bits n'est compatible qu'avec très peu de programmes .
0
themercenaire Messages postés 79 Statut Membre

Merci de vos réponses et dsl du retard lorsque j'installe direct 8 9 ou 10 ca me met qu'une version équivalent ou plus récente est détectée donc qu'aucune installation ne peut être effectuée.
0