Plus de menu démarrer ni d'icones !!!
Résolu
Hephyge
Messages postés
302
Statut
Membre
-
Hephyge Messages postés 302 Statut Membre -
Hephyge Messages postés 302 Statut Membre -
Bonjour,
Quand j'allume mon ordinateur, j'ai juste le fond d'écran qui s'affiche, et plus aucunes fenetre ne s'affiche.
Merci.
Quand j'allume mon ordinateur, j'ai juste le fond d'écran qui s'affiche, et plus aucunes fenetre ne s'affiche.
Merci.
A voir également:
- Plus de menu démarrer ni d'icones !!!
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Menu démarrer - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
10 réponses
Merci, mais cela ne résoud en rien mon probleme.
J'ai aussi constaté que plus aucune fenêtres ne s'affichait, je peux juste crée de nouveau dossier sur le bureau ...
J'ai aussi constaté que plus aucune fenêtres ne s'affichait, je peux juste crée de nouveau dossier sur le bureau ...
J'ai déjà eu ce problème et j'ai c'était un virus l'auteur de ce problème, essaie de faire Ctrl+Alt+Suppr pour ouvrir le gestionnaire des tâches, ensuite tu fais : Fichier, Nouvelle tache, et dans la case ouvrir
tu écris "explorer.exe" (sans les "").
tu écris "explorer.exe" (sans les "").
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci encore mais apparement, je suis en double écran ...
Ce qui veut dire que mes fenêtres s'affichent sur l'écran de gauche, que je ne peux pas visualiser ...
Donc toutes les fenêtres que j'ouvre ne s'affiche pas sur mon écran mais sur celui de gauche.
J'ai essayé de rapporter la fenêtre "Propriétés de Affichage" sur mon ecran, mais à l'aveuglette ce n'est pas évident.
Merci comme même aux précedentes réponses, j'aurais apprit des trucs utiles.
Ce qui veut dire que mes fenêtres s'affichent sur l'écran de gauche, que je ne peux pas visualiser ...
Donc toutes les fenêtres que j'ouvre ne s'affiche pas sur mon écran mais sur celui de gauche.
J'ai essayé de rapporter la fenêtre "Propriétés de Affichage" sur mon ecran, mais à l'aveuglette ce n'est pas évident.
Merci comme même aux précedentes réponses, j'aurais apprit des trucs utiles.