Créer un jeu yugioh

cecile20000 Messages postés 3 Statut Membre -  
 CryingWolf -
Bonjour,
J'aimerai créer un jeu vidéo yugioh avec RPG maker ou un autre logiciel mais je ne sasi pas trop comment faire j'ai deja des face des musiques mais c'est a peut près tout merci de me répondre au plus vite !

6 réponses

CryingWolf

Bonsoir, je répond à un topic qui date de plusieurs moi, mais ma réponse pourra en aider certains je pense.
Donc pour ta question, oui il est possible de faire un jeu Yu-Gi-OH avec Rpg Maker XP. Le problème, tu dois écrire entièrement les duels. Soit tu le fais en Ruby (les scripts sous Rpg Maker), ou alors tu le fais en évènement.
Je ne veux pas te briser le moral, mais c'est une chose extrêment difficile.

En éspérant en avoir aidé quelques uns.
2
Utilisateur anonyme

Salut,

Le problème est que faire un jeu, ça ne s'improvise pas, c'est quelque chose de difficile et même si tu as des logiciels qui facilitent un peu la tâche, ça ne suffit pas toujours.

Quel genre de jeu déjà? Plate-forme? Aventure? Ce sont déjà les bases à connaître.
1
yanis-guerri Messages postés 406 Statut Membre 28

mdr le new ubisoft improviser lol ah dsl je me suis tromper pas ubisoft c infinity ward
1
cecile20000 Messages postés 3 Statut Membre 2

c'est un jeu de heu .... Ba yugioh. Je ne sais pas trop je croi que c'st un jeu de plate forme et aventure.Un jeu avec une histoire et des duels.J'ai deja fait plusieurs jeux vidéo avec RPG maker mais la le problème c'est de faire un script pour créer un deck, modifié sont deck, faire un duel ce sont ces éléments la qu'ils me manque pour faire vraiment mon jeu.J'ai déja cherché sur internet mais je n'ai rien trouvé.Si tu ty connait un peut merci de m'aider .
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cecile20000 Messages postés 3 Statut Membre 2

Alors personnes ne sait bon et bien je vous souhaite un bon noel pour demain alors lol si vous savez comment m'aidé dites le moi merci;
1
LoLleGogole

Contactez moi : medhicr@hotmail.fr je vais vou expliquez comment faire :)
1
Utilisateur anonyme

Si tu expliquait ici ce serait aussi sympa, tout le monde en profite (site d'entraide). La ca ressemble surtout au mec qui essaie d'avoir des contacts dès qu'il voit un pseudo féminin qui pose une question...

;-)
0