Pc acer se bloque,se fige et répond plus...?
chichco27
Messages postés
11
Statut
Membre
-
astuces72 Messages postés 2146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
astuces72 Messages postés 2146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon portable ACER 7730 ZG se bloque d'un coup ... L'image se fige et je suis obligé de tout débrancher ...si quelqu'un connait ce probleme et la solution,merci de me contacter....? xxchris@live.fr
mon portable ACER 7730 ZG se bloque d'un coup ... L'image se fige et je suis obligé de tout débrancher ...si quelqu'un connait ce probleme et la solution,merci de me contacter....? xxchris@live.fr
A voir également:
- Pc acer se bloque,se fige et répond plus...?
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Code puk bloqué - Guide
3 réponses
oui mais acer pas de boutique alors le sav c'est zéro.Le mien me fait ça depuis le début et le jour ou j'ai voulu l'envoyé chez acer,il n'était plus garantie...Un ami à moi pense que cela viens de la carte vidéo qui chauffe
slt
moi je commencerais pas faire une sauvegarde de tout tes documents et ensuite de faire une réinstallation complète via les cd que tu as du graver pour savoir si c'est logiciel ou materiel...
mais avant essaye un checkdisk
bouton démarrer
dans le champ recherche tu tapes cmd sans faire entrée
en haut de la fenetre tu auras cmd.exe, tu fais clic droit dessus et "executer en administrateur"
dans la fenêtre qui s'ouvre tu tapes
chkdsk c: /f /r
tu confirmes par o
et tu redémarres, dure plusieurs heures
il testera tes fichiers et la surface du disque à la recherche de secteurs defectueux
moi je commencerais pas faire une sauvegarde de tout tes documents et ensuite de faire une réinstallation complète via les cd que tu as du graver pour savoir si c'est logiciel ou materiel...
mais avant essaye un checkdisk
bouton démarrer
dans le champ recherche tu tapes cmd sans faire entrée
en haut de la fenetre tu auras cmd.exe, tu fais clic droit dessus et "executer en administrateur"
dans la fenêtre qui s'ouvre tu tapes
chkdsk c: /f /r
tu confirmes par o
et tu redémarres, dure plusieurs heures
il testera tes fichiers et la surface du disque à la recherche de secteurs defectueux