A voir également:
- Perdu mot de passe BIOS
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
7 réponses
salut non il n'y a pas d'autre maniere mais de ton façon tu va rien perde que les params de ta carte mere qui redevenir commme en sortie d'usine
Salut,
pouvais enlever la pile et la remettre tout a zéro mais il n'y a pas une autre manière ?
Oui, il y a.
Si c'est une carte assez récente, tu dois pouvoir utiliser un cavalier pour remettre ton BIOS comme dans l'usine.
Dans le livre de ta carte mère tu doit trouver l'explication.
Sinon, cherche sur google ta carte mère et tu verras.
pouvais enlever la pile et la remettre tout a zéro mais il n'y a pas une autre manière ?
Oui, il y a.
Si c'est une carte assez récente, tu dois pouvoir utiliser un cavalier pour remettre ton BIOS comme dans l'usine.
Dans le livre de ta carte mère tu doit trouver l'explication.
Sinon, cherche sur google ta carte mère et tu verras.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais modifier le cavalier revien a faire un reset de la VCC donc pareil que enlever la pile
Re,
Je n'ai pas soutenu le contraire, c'était juste pour Salut non il n'y a pas d'autre maniere
Perso je préfère et je conseille utiliser le cavalier au lieu d'enlever la pile, mais bon, chacun choisi la méthode qui lui va bien.
Mais avant toutes manipulation sur la carte mère je conseille lire le bouquin de la carte mère.
Je n'ai pas soutenu le contraire, c'était juste pour Salut non il n'y a pas d'autre maniere
Perso je préfère et je conseille utiliser le cavalier au lieu d'enlever la pile, mais bon, chacun choisi la méthode qui lui va bien.
Mais avant toutes manipulation sur la carte mère je conseille lire le bouquin de la carte mère.