Facebook

o-o Messages postés 2 Statut Membre -  
Jim73460 Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais bien savoir comment fait-on pour effacer son facebook .
merci d'avance
bis
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

4 réponses

  1. Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854
     
    Salut !

    Essaye ça, par contre ne connaissant pas fesse ce bouc!, je ne sais pas dans quelle mesure ça supprime les données qui te sont liées (photos, message...?).
    0
  2. Jim73460 Messages postés 84 Statut Membre 15
     
    Bonjour,

    Il est impossible de supprimer définitivement son compte Facebook, par contre vous pouvez le désactivez comme suit :

    Paramètre ---> Désactivez le compte

    Cordialement
    0
  3. biboo13 Messages postés 432 Statut Membre 71
     
    Salut!

    Hélas, tous ce que tu peux faire, c'est désactiver ton compte. Pour faire ceci tu vas dans "paramétres" (en haut a droite du site), "comptes", puis "désactiver son compte".
    Pour l'infos, Facebook a totalement le droit de garder ton comte, car, dans la charte de confidenlité, c'est marqué noir sur blanc, et, lors de ton inscription, tu a accepté cette charte !
    A+
    0
  4. Jim73460 Messages postés 84 Statut Membre 15
     
    A autant pour moi Dora the Explorer !

    Merci pour le lien :) J'en connais qui vont être content
    0