Texte autre que noir sous open
Philippe
-
Philippe -
Philippe -
Bonjour, Bonjour,
Petit souci avec open office, je ne peux plus colorer un texte en bleu, en rouge ou autre. J'ai beau cliquer sur la palette des couleurs après avoir sélectionné du texte, celui ci reste toujours noir.
Je cherche en vain à rétablir la chose mais sans succès, quelqu'un pourrait-il me venir en aide ?
En vous remerciant vivement de vos réponses,
Philippe.
Petit souci avec open office, je ne peux plus colorer un texte en bleu, en rouge ou autre. J'ai beau cliquer sur la palette des couleurs après avoir sélectionné du texte, celui ci reste toujours noir.
Je cherche en vain à rétablir la chose mais sans succès, quelqu'un pourrait-il me venir en aide ?
En vous remerciant vivement de vos réponses,
Philippe.
A voir également:
- Texte autre que noir sous open
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Ecran noir - Guide
- Open sankoré - Télécharger - Bureautique
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
6 réponses
Bonjour,
J'ai la dernière version d'Open office.
Jusque là je pouvais sous Calc ou sous Writer, passer du texte en couleur mais hier en ouvrant mes fichiers ils sont tous en noir. Quand je vais dans "affichage" et que je clique sur "mise en évidence des valeurs" les dates et les sommes deviennent bleus, c'est la seule chose que je puisse faire.
Par contre je peux toujours mettre une cellule sous Calc en couleur, ou sous Writer surligner du texte en couleur, mais texte qui reste malheureusement noir.
Voilà, ce que je peux vous dire, mais je suis un novice en la matière.....
Merci bien.
Philippe
J'ai la dernière version d'Open office.
Jusque là je pouvais sous Calc ou sous Writer, passer du texte en couleur mais hier en ouvrant mes fichiers ils sont tous en noir. Quand je vais dans "affichage" et que je clique sur "mise en évidence des valeurs" les dates et les sommes deviennent bleus, c'est la seule chose que je puisse faire.
Par contre je peux toujours mettre une cellule sous Calc en couleur, ou sous Writer surligner du texte en couleur, mais texte qui reste malheureusement noir.
Voilà, ce que je peux vous dire, mais je suis un novice en la matière.....
Merci bien.
Philippe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La 3.1 n'est pas la dernière version. Passez à la 3.1.1 largement plus stable sous Vista.
Tutoriel pour se mettre à jour
Tutoriel pour se mettre à jour