Pilotes de peripheriques sous XP SP3
Spunoh
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Spunoh Messages postés 14 Statut Membre -
Spunoh Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'installer Windows XP Service Pack 3 et les pilotes que j'ai telecharge semblent ne pas fonctionner.
Pour ma carte reseau:
Une Realtek RTL8111D/RTL8168D PCI E Gigabit NIC
et pour ma nVidia HD Audio.
Le setup ethernet s'installe et me dit que tout est cool mais apres le redemarrage, l'ordinateur ne reconnait pas ma carte reseau. Et pour l'audio, ca me dit que le peripherique n'est pas trouvable.
J'ai essaye sur les sites de leurs constructeurs mais aussi tous les drivers et station driver sans succes.
Si quelqu'un pouvait me donner le lien vers d'autres sites ou alors d'autres drivers que ceux des adresses que j'ai visite, ce serait sympa.
Merci
Je viens d'installer Windows XP Service Pack 3 et les pilotes que j'ai telecharge semblent ne pas fonctionner.
Pour ma carte reseau:
Une Realtek RTL8111D/RTL8168D PCI E Gigabit NIC
et pour ma nVidia HD Audio.
Le setup ethernet s'installe et me dit que tout est cool mais apres le redemarrage, l'ordinateur ne reconnait pas ma carte reseau. Et pour l'audio, ca me dit que le peripherique n'est pas trouvable.
J'ai essaye sur les sites de leurs constructeurs mais aussi tous les drivers et station driver sans succes.
Si quelqu'un pouvait me donner le lien vers d'autres sites ou alors d'autres drivers que ceux des adresses que j'ai visite, ce serait sympa.
Merci
A voir également:
- Pilotes de peripheriques sous XP SP3
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cle windows xp - Guide
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Mettre à jour manuellement vos pilotes de périphérique windows - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure