Probleme de gravure film

ramz38 Messages postés 31 Statut Membre -  
ramz38 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordinateur acer 7720 . j'ai un film en .avi que j'avais graver sur un cd 700 mb mais mon frère l'a perdus. j'ai voulu le graver une autre fois mais je ne peut plus car il me mais espace insufisant pourtant c'est le même film. Je ne comprend pas. pouvez vous m'expliquer? merci
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme

il ya rien sur ton cd?
0
ramz38 Messages postés 31 Statut Membre

X.X ba non il est vierge
0
CHIROKE Messages postés 109 Statut Membre 24

bonjour

c le même film mais pas le même logiciel de gravure ou pa la même marque de cd: j'explique il y'a des logiciels de gravure qui permettent de forcer la gravure même si la l'estimation de la taille est plus grande que l'espace disponible donc réessayez avec un autre logiciel ou une autre marque de cd
0

moi j'y conné pas grand chose en logiciel donc j'utilise l'asistant gravure de l'ordinateur et mes cd sont toujours les même ce sont des philips 700mb ca marché très bien auparavant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

moi j'y conné pas grand chose en logiciel donc j'utilise l'asistant gravure de l'ordinateur et mes cd sont toujours les même ce sont des philips 700mb ca marché très bien auparavant.
0

oui c un coup de chance essaye nero start smart ou easy sd creator
0

j'ai entendu parlé de nero a ce qui parrait il est pas mal je vais essayé
0

b1 et tien moi au courant
0

j'ai eu la version nero 9 mais je dois allé ou sur gravure de données?
0

j'ai eu la version nero 9 mais je dois allé ou sur gravure de données?
0

c'esst ce que j'ai essayé sa a pas marché
0

ca me met erreur de gravure
0

bon tu ouvre nero start smart et tu choisi cd et après tu choisi donnée ou créer un cd de donnes une fenêtre s'ouvre tu doit mettre ton cd vierge dans le lecteur et cliquer dans l'interface de nero déjà ouverte sur le bouton more ou plus alors une extension de la fenêtre va apparaitre tu clique en bas sur le bouton disc info alors nero va afficher une interface avec les informations sur le cd y compris l'espace disponible normalement 700 ou 702 pour philips après tu examine la taille du fichier à graver si elle est inférieure à celle du cd pa de problème si elle est égale à la taille du film tu ajoute le film a la sélection à graver puis tu appui sur le boutons suivant et tu décoche la case allow file to be added later ou multisessions
0

ce que j'ai fait:
1er cas:
j'ai selectionner un film en cliquant sur ajouter. puis je vois Tailles (700MB) et juste en dessous 717 374 Ko. tout en ba de la page je vois une barre verte qui m'indique la memoire du cd 700MB , elle est remplie et s'arrete juste avant la fin. je clique sur graver puis , ensuite s'affiche debut de gravure puis la gravure à échoué 20 * (3 000Ko/s)

2eme cas avec un film plus grand tout idem sauf que la barre en bas est rouge elle m'indique que la mémoir est trop importante donc espace insufisant
0

ps : dans les deux cas ca na pas marcher .j'ai l'impression que c'est l'histoire de quelques Mo. il faudrait couper un bout du film? Comment? ou pas?

Sur ceux, bonne fête et merci de tes conseils.
0