QUESTIONS MATERIEL POUR JEU

JOJO -  
 JOJO -
Bonjour, voila un montage que un magassin me proposse pour jouer quand dite vous ?
Boitier Antec Three Hundred
Alimentation de qualité Antec EarthWAtts 650W
Carte Graphique Asus Radeon HD 5770 1GB
Processeur Nouvelle architecture Core I5 750
Carte mère Gigabyte GA-P55-A-UD3
Disque dur Seagate Barracuda 7200.12 1TB(1000GB) SATA II 32MB
Mémoire RAM (4GB) Ripjaws 2x2GB PC16000 DDR3 2000MHz CL9
Lecteur Graveur CD/DVD SH-S223C
Carte son + réseau filaire
Montage + configuration matériel + tests
Prix : 869Euro
A voir également:

4 réponses

Jim73460 Messages postés 84 Statut Membre 15

Personnellement , je trouve que cette configuration n'est pas mal et est dans les prix.

Si le magasin est sérieux alors oui .

Amuse toi bien !
0
JOJO

merçi de votre réponse c'est sympa davoir un avis
0
ferrari369 Messages postés 154 Statut Membre 5

Salut,

Alors disons que je vais pouvoir t'éclairer car j'ai pratiquement la meme config a quelque truc près.
Disons que pour la carte Graphique tu as fait un bon choix mais une Seule carte graphique HD5770 c'est un peu pas beaucoup enfin bref.

Moi je te conseillerais de Prendre une HD5850 a 280 € environ mais après si tud ésire jouez avec d'encore meilleur graphisme tu pourra en rajouter une autre vu que les prix auront largement baisser a mon avis.

Après pour la carte Gigabyte oui elle est bien, pour le processeur cela suffit car c'est l'équivalence d'un core i7-920 donc pour 70 e de moins pourquoi s'emmer***.

Sinon pour la mémoire j'ai la Meme hahaha(Ont s'en fou!) mais franchement je pense que sa va décapper , car moi j'ai déja tester mon pc avant Noel (S'pa bien!) et franchement il est vachement rapid sous Windows 7.

Par contre tu ne met pas d'écran , ni de système d'exploitation sa revient un peu cher quand meme.
Car j'ai eu mieux que toi (En carte graphique car j'en ai 2, en boitier (+cher) alimentation Corsair TX 650 w)).
Donc voila quoi mais avec un Ecran et un Systèm d'exploi + loa 2ème carte graphique tu pourrais t'en tirer pour Moins cher je pense quoi que je pense que c'est dans la meme tranche de prix.

Donc en final pour la carte tu fait comme tu veux soit tu met qu'une HD5770 et t'en rajoutera une autre par la suite sachant qu'un Crossfire de HD5770 équivaut a une HD5870 ou bien tu prend une HD5850 et puis par la suite si ta des sous-sous tu la mettra en Crossfire.

De toute facon pend une carte compatible en Dx 11 comme sa tu n'aura pas besoin de changer de carte graphique l'an prochain!
0
JOJO

merçi de votre réponse
0

Franchement l'ensemble est pas mal!

Juste prend soit 2 x HD5770 qui équivale a une HD5870 ou prend une HD5850 que tu pourra mettre en Crossfire plus tard car la toutes les 2 de cartes sont comaptibles en DX11 ce qui te permet de ne pas changer de carte graphique l'an prochain mais dans 4-5 Ans ce qui est bien.

Après pour processeur , carte mère et le reste c'est pas ma et les prix sont raisonnable.
Après pour le boitier tu ferais mieux de prendre un Cooler Master mais c'est toi qui vois.

Enfin pour ce qui est de la carte mère meme si j'ai dit qu'elle étais bien je pense que tu peux la changer par une P7P55D qui est bien pour l'o/c et qui a un système de refroidissement assez développer.

Sinon pour la mémoire elle gère vraiment (La meme que moi:p)
Et puis me reste plus qu'a te souhaiter des bonnes parties sur ton ordinateur!
0

Merde desolé le post ne c'étais pas mis donc j'en est refait un autre , vraiment desolé man!
0