Sims 3 mise à jour

Mr$ -  
 Mr$ -
Bonjour,
j'ai le jeu Les Sims 3 et j'ai téléchargé une mise à jour que je n'aurai pas du installer... Quelqu'un pourrait me dire comment peut-on supprimer cette mise à jour inutile ou même dans quel dossier trouve-t-on les fichiers de mise à jour ? Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Mr$

Bon beh, moi je pense avoir trouvé la seule solution possible... Désinstaller/Réinstaller ^^
Merci pour votre aide en tout cas !
(Je précise qu'après avoir réinstallé, j'avais toujours ma partie, donc pas de soucis à ce niveau)
1
Mr$

Up Svp
0
Bella.

Je te conseille d'écrire au support Electronic Arts.
0
Mr$

Merci, seulement je ne suis pas sur qu'il me disent comment on enlève une mise à jour... Logiquement, c'est pas sensé se supprimer... Merci quand même. Quelqu'un d'autre sait ?
Sinon, je crois bien que je vais être obligé de désinstaller et réinstaller tout le jeu...
0
Simsy09 Messages postés 165 Statut Membre 50

Bonjour,

Sincèrement je n'en ai aucune idée mais à vrai dire, j'ai entendu parlé d'un problème avec la nouvelle mise à jour ... Est-ce que tu pourrais me dire pourquoi tu devrais desinstaller ton jeu ?? Quel problème y a-t-il ??
( si ce n'est pas indiscret bien sûr, merci)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dragibuus Messages postés 36 Statut Membre 3

Bah essaye de chercher dans ton dossier des sims, même si je pense pas que tu trouveras facilement... :/
Tu dois bien trouver quelque part sur un forum ou autre sur internet où ça mentionne l'emplacement des mises à jours, ou au pire bah tu devrais écrire au support des Sims 3...
Je t'aurais bien aidé plus, mais je ne suis actuellement sur Mon ordinateur... :/
Bye.
0
Mr$

Merci pour votre aide...
En fait, depuis que j'ai cette mise à jour, je ne peut plus jouer, donc (comme dit ci dessus) j'ai cherché sur des forums et ils disaient de ne pas télécharger cette mise à jour, que certains avaient beaucoups de problèmes avec, et c'est mon cas ^^. Bon, après, si personne ne trouve, je désinstallerais et réinstallerais le jeu...
0
Simsy09 Messages postés 165 Statut Membre 50

j'ai telecharge cette mise à jour hier ... je vais lancer mon jeu tout de suite pour verifier que tout est en ordre ... je croise les doigts ... =S
0
Simsy09 Messages postés 165 Statut Membre 50 > Simsy09 Messages postés 165 Statut Membre

Je confirme, pour moi tout fonctionne à merveille =D
Mais en ce qui te concerne... je n'en ai aucune idée, je continue à chercher ;)
0