A voir également:
- Sims 3 mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
6 réponses
Bon beh, moi je pense avoir trouvé la seule solution possible... Désinstaller/Réinstaller ^^
Merci pour votre aide en tout cas !
(Je précise qu'après avoir réinstallé, j'avais toujours ma partie, donc pas de soucis à ce niveau)
Merci pour votre aide en tout cas !
(Je précise qu'après avoir réinstallé, j'avais toujours ma partie, donc pas de soucis à ce niveau)
Merci, seulement je ne suis pas sur qu'il me disent comment on enlève une mise à jour... Logiquement, c'est pas sensé se supprimer... Merci quand même. Quelqu'un d'autre sait ?
Sinon, je crois bien que je vais être obligé de désinstaller et réinstaller tout le jeu...
Sinon, je crois bien que je vais être obligé de désinstaller et réinstaller tout le jeu...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah essaye de chercher dans ton dossier des sims, même si je pense pas que tu trouveras facilement... :/
Tu dois bien trouver quelque part sur un forum ou autre sur internet où ça mentionne l'emplacement des mises à jours, ou au pire bah tu devrais écrire au support des Sims 3...
Je t'aurais bien aidé plus, mais je ne suis actuellement sur Mon ordinateur... :/
Bye.
Tu dois bien trouver quelque part sur un forum ou autre sur internet où ça mentionne l'emplacement des mises à jours, ou au pire bah tu devrais écrire au support des Sims 3...
Je t'aurais bien aidé plus, mais je ne suis actuellement sur Mon ordinateur... :/
Bye.
Merci pour votre aide...
En fait, depuis que j'ai cette mise à jour, je ne peut plus jouer, donc (comme dit ci dessus) j'ai cherché sur des forums et ils disaient de ne pas télécharger cette mise à jour, que certains avaient beaucoups de problèmes avec, et c'est mon cas ^^. Bon, après, si personne ne trouve, je désinstallerais et réinstallerais le jeu...
En fait, depuis que j'ai cette mise à jour, je ne peut plus jouer, donc (comme dit ci dessus) j'ai cherché sur des forums et ils disaient de ne pas télécharger cette mise à jour, que certains avaient beaucoups de problèmes avec, et c'est mon cas ^^. Bon, après, si personne ne trouve, je désinstallerais et réinstallerais le jeu...