ATI Readon HD 5850, quelle marque ?

Florianbrutus Messages postés 17 Statut Membre -  
 vibarn@hotmail.fr -
Bonjour,
je souhaite commander une carte graphique ATI Readon HD 5850 mais son prix diffère selon le fabriquant.

Sapphire Radeon™ HD 5850 1Go, DirectX® 11, ATI Eyefinity 259,89€
XFX Radeon™ HD 5850 1Go, DirectX® 11, ATI Eyefinity 259,89 €
Club 3D Radeon™ HD 5850 1Go, DirectX® 11, ATI Eyefinity 259,99 €
Asus EAH5850/G/2DIS/1GD5 279,89 €
XFX Radeon™ HD 5850 Edition XXX 284,99 €
XFX Radeon™ HD 5850 1Go Black Edition 299,99 €

Les performances varient-elles selon la marque ?
Laquelle me conseillez-vous ?
Avez une idée du moment où ces prix vont baisser ? Après noël ?

Merci d'avance et bonne fête de fin d'année.
A voir également:

8 réponses

lachouette45 Messages postés 261 Statut Membre 18

salut,

d'accord avec toi, la 4870x2 chauffe et consomme beaucoup trop

les meilleurs marques sont sapphire et assus
les cg de la serie HD5*** viennent de sortir donc je ne pense pas qu'ellles baisseront

a+
2
medams30000 Messages postés 117 Statut Membre 1

pour le meme prix tu peut avoir une hd 4870 x2 2go plus puissante 269 euro chez pixmania
0
Florianbrutus Messages postés 17 Statut Membre

Certes mais la HD 5850 est compatible directX 11, et je n'aime pas trop le système crossfire surtout vis à vis de la consommation.
Personne d'autre pour me conseillez ?

Merci d'avance.
0
SevenDric

Bonjour :)

Normalement la 5850 "devrait" être dans les 250 euros mais en ce moment il y a des difficultés pour en avoir (comme toute la série des 5xxx) ceci est dû à un probleme de fabrication des puces 45nm (il me semble qu'à la fabrication il y es seulement 35% de puce bonne, le reste pars à la poubelle) donc forcement il en faut beaucoup pour pourvoir produire les hd5xxx d'où les soucis de stock :)

Perso je vais prendre dans les jours qui viennent une 5850 pour 285 euros.(j'ai pas envi d'attendre trop plombe qu'elles descendent de prix, tampis pour moi ^^)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Doomshine Messages postés 336 Statut Membre 74

Je te conseil de t'informer sur leur qualité, je m'explique, j'ai acheter une carte Ati de asus et avant ce matin j'avais regretter. Le bruit! et oui elle etait tres bruyante mais il a une manip et bon...sauf que avant ce matin jetais decu.
Alors je te conseil de fouiller sur youtube google..etc voir laquelle est silencieuse et non, laquelle démontre les meilleurs performence etc. Ceci dit pour le peu de difference de prix elle a 299 sera le meilleur choix mais si elle est exemple bruyante, cela te fera p-e changer d'idée, a toi de voir.
Joyeux Noel :P
0
Stoobaworld Messages postés 858 Statut Membre 85

Salut,

Sinon tu as HIS qui font des bonnes cartes graphiques avec bonnes perfs, bon refroidissement et qui sont très peu bruyantes par rapport à des Asus. J'ai une HD4850 1Go o.c de base et j'en suis très content. Regardes sur leur site:

http://www.hisdigital.com/fr/product1-75.shtml

Noyeux Joel !
0
vibarn@hotmail.fr

perso j ai la 5850 gigabyte,bbc2 tourne au max en 1900/1080 vsync on aa16x avec 40 a 60 fps sur un 24 pwide et les 2 ventilos font moins de bruit que mon ancienne 4890.mais bon j ai pas testé les autres marques.
question perf c est beaucoup mieux que la 4890 alors que les tests ne montrent qu une difference legere.
0
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre 986

Prend la moins chère car de toutes facon les marques se valent plus ou moins (ce qui différencie les cartes c'est surtout le bundle, le ventilo, et l'overclocking)
Donc prend la moins chère que tu trouve cad xfx sapphire ou club 3d
-1