Loi Chatel
Scorpius934
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Scorpius934 Messages postés 2 Statut Membre -
Scorpius934 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour everybody,
Voilà, j'ai un abonnement mobile 24 mois chez orange. Je l'ai eu en aout 2008.
Mais maintenant, je dois changer de portable car mon dernier s'est fait piétiné :/
Je souhaite passer chez SFR pour des raisons de budget, leur forfaits étant moins chers...
Mais il me reste un peu plus de 8 mois à tirer chez Orange.
Mais si j'ai bien compris, je rentre dans le cadre de la loi Chatel, non ?
Comment je fais ? J'arrive chez Orange en leur disant que j'ai le droit de partir en payant les 25% du reste à payer ? Il faut appeler quelque part ? Faire une lettre ? Ils ont le droit de refuser ma résiliation ? Dans ce cas, je fais quoi ?
Dans le cas où tout se passe bien, la résiliation prends combien de temps ?
Est ce qu'il faut montrer à l'opérateur un extrait de la loi ? Si oui, j'en trouve où ?
Voilà, j'ai posé toutes mes questions, en espérant que vous pourrez y répondre ;)
Merci,
Scorp'
Voilà, j'ai un abonnement mobile 24 mois chez orange. Je l'ai eu en aout 2008.
Mais maintenant, je dois changer de portable car mon dernier s'est fait piétiné :/
Je souhaite passer chez SFR pour des raisons de budget, leur forfaits étant moins chers...
Mais il me reste un peu plus de 8 mois à tirer chez Orange.
Mais si j'ai bien compris, je rentre dans le cadre de la loi Chatel, non ?
Comment je fais ? J'arrive chez Orange en leur disant que j'ai le droit de partir en payant les 25% du reste à payer ? Il faut appeler quelque part ? Faire une lettre ? Ils ont le droit de refuser ma résiliation ? Dans ce cas, je fais quoi ?
Dans le cas où tout se passe bien, la résiliation prends combien de temps ?
Est ce qu'il faut montrer à l'opérateur un extrait de la loi ? Si oui, j'en trouve où ?
Voilà, j'ai posé toutes mes questions, en espérant que vous pourrez y répondre ;)
Merci,
Scorp'
A voir également:
- Loi Chatel
- Loi fast fashion - Guide
- Petition loi duplomb - Guide
- Conformément à une loi en vigueur dans votre région vous devez choisir un navigateur - Accueil - Applications & Logiciels
- Loi jardin - Guide
- Prof qui rabaisse les élèves loi - Forum Études / Formation High-Tech