Fonctionner un disque dur secondaire
marlo
-
marlo -
marlo -
Bonjour,
j'ai brancher un disque dur en maitre sur un canal IDE2 sur mon ordinateur qui est assez ancien, le system d'exploitation du disque dur maitre sur le canal IDE1 est windows 98.
lorsque je lance mon ordinateur, le nouveau disque dur est reconnu dans le bios et également dans les périphériques sous windows (sans conflit et avec les pilotes qui fonctionnent), seulement je ne trouve pas l'accès de celui ci dans le navigateur windows, soit je ne peu pas accéder à ces donnés.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairé
j'ai brancher un disque dur en maitre sur un canal IDE2 sur mon ordinateur qui est assez ancien, le system d'exploitation du disque dur maitre sur le canal IDE1 est windows 98.
lorsque je lance mon ordinateur, le nouveau disque dur est reconnu dans le bios et également dans les périphériques sous windows (sans conflit et avec les pilotes qui fonctionnent), seulement je ne trouve pas l'accès de celui ci dans le navigateur windows, soit je ne peu pas accéder à ces donnés.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairé
A voir également:
- Fonctionner un disque dur secondaire
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Ton disque dur apparait il dans la gestion des disques (clic droit poste de travail--->gestion des disques) ?
Il n est peut etre pas formaté.
Il n est peut etre pas formaté.
marlo
Oui il apparait en IDE secondaire, Je suis obligé de le formater? pasque j'ai des donnés dessus que je ne veux pas perdre, il est déja partitionner en fait il y a installer dessus Xunbuntu en system d'exploitation