Microsoft, Excel et brevets...

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut,
Il y a quelques semaines une affaire judiciaire qui opposait un Guatémaltèque nommé Carlos Armando et Microsoft...

http://www.clubic.com/actualite-20634-brevet-excel-microsoft-va-passer-a-la-caisse.html
A voir également:

5 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Comment devenir riche en deux temps trois mouvements...
Je ne verserai pas une larme sur Microsoft qui cautionne se systême et qui pour une fois se fait prendre à son propre piège...
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Pareil !
0
Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

j'espère qu'ils paieront aussi sur les ventes, logique .... à suivre
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

L'arroseur arrosé ;-)))
0
Tatsunokami Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

ça fait plaisir, malheureusement, je pense que Microsoft ne tirera aucune leçon de cette mésaventure et continuera à patenter, breveter et licencier à tout va...

Tat.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
monopole quand tu nous tiens...y a qu'à voir ce que ca a donner le monople en France...
0